kenchyne

Dernières publications

RSS
29 avril 2010 à 14:31 - Messages
C'est pas garantie de crit au 1er coup... Mais certains l'ont déja crit dès le 1er coup, et si t'y arrives tu seras bien conten... Lire la suite
28 avril 2010 à 16:00 - Messages
Ouai, je pense que j'ai été mal aiguillé ou j'ai mal compris... Sur certains forum, il est écrit qu'il fallait commencer le ... Lire la suite
28 avril 2010 à 14:42 - Messages
Pour info, j'ai enchanter mon espadon d'elite d'anuhart lvl 50. Avec les pierres suivantes : 1x lvl72, 1 x lvl 73, 2 x lvl 74... Lire la suite
26 avril 2010 à 18:39 - Messages
Moi aussi, j'en suis au plastron fenris mais ce que je ne comprends pas c'est que dans certains forums, il disent qu'ils faut f... Lire la suite
Bon, bah, je ne dois pas avoir de chance alors... quoi que si avec un seul try pour le crit du coeur pour les jambières ;) Bo... Lire la suite
23 avril 2010 à 09:48 - Messages
Bon, voila, j'ai presque tout récupérer au niveau stuff. Il ne me manque "que" ma pierre divine de vidar (2% de chance paralysi... Lire la suite
21 avril 2010 à 13:46 - Messages
Voila, hier, j'ai reçu un message de la part du support Ncsoft mais je n'ai pas encore pu vérifier... Mais voici : "Nous avon... Lire la suite
Modéré par Cleophis : Devenu sans objet ]... Lire la suite
16 avril 2010 à 16:50 - Messages
Ayé, jpeux me reconnecter à Aion!! Super, avec ce stuff de merd et mes millions de khinas perdus ainsi que toutes mes taches de... Lire la suite
Quand on s'est pris la tête et du temps à se stuffer, et qu'on revient sur aion avec un stuff complètement pourri, je peux dire... Lire la suite
15 avril 2010 à 18:05 - Messages
Moi qui suis dans ce cas, cela fait maintenant 5 jours que j'ai ouvert mon dossier... Le support vient de changer l'adresse e... Lire la suite
12 avril 2010 à 01:01 - Messages
Même avec un mot de passe avec majuscule/chiffres/minuscule rien n'y échappe! La preuve moi... OMG!! Un mot de passe genre Ol... Lire la suite
22 avril 2008 à 17:18 - Messages
Yo! Haaaaaaaa, j'aurai ptetre dû me renseigner sur quel serveur, il y avait le + de fr!! Parceque je suis sur le serveur Bijou ... Lire la suite

Jeux

    kenchyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kenchyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kenchyne n'a publié aucune critique de jeu.