Nazkaa

Dernières publications

RSS
14 août 2009 à 00:12 - Messages
Tu n' as pas tord et chacun sa vision du jeu...la mienne c' est la découverte et l' exploration et je suis facilement en exta... Lire la suite
13 août 2009 à 19:03 - Messages
Je suis mitigé...youpi cool mais qu' est-ce qui vous empêchez d' y aller faire un tour chez la mére Onyx ? ha oui...le loot... ... Lire la suite
13 août 2009 à 16:37 - Messages
Vous en avez pas marre de répondre aussi séchement sérieux ? si les topics créés devaient tous parler d' un sujet qu' on ne con... Lire la suite
13 août 2009 à 16:32 - Messages
Sérieux qu' est-ce qu' il faut pas entendre...as-tu au moins déjà jouer healeur pvp pour affirmer çà ? c' est plutot l' invers... Lire la suite
Exactement...les piqûres de moustiques çà tue pas mais çà gratte !! Même si les dots ne sont pas stackables/cumulables (pas tr... Lire la suite
13 août 2009 à 15:04 - Messages
Le soucis du Spirit çà va être sa réputation... "Ha non désolé on te prend pas pour ci, on a déjà un sorcier", "ha non pas spir... Lire la suite
13 août 2009 à 10:24 - Messages
Les 100 meilleurs joueurs tout court ou les 100 meilleurs joueurs par classe ?? Nan parce que sinon tous les Spirit auront la t... Lire la suite
11 août 2009 à 15:10 - Messages
C' est surtout qu' un mec avec de soit-disant grandes ambitions, et se revendiquant HCG, n' a normalement pas besoin de demande... Lire la suite
10 août 2009 à 00:23 - Messages
A mon avis voilà le truc à ne pas faire : comparer le mage WOW et le sorcier Aion...ce que beaucoup de joueurs vont faire d' ai... Lire la suite
10 août 2009 à 00:06 - Messages
Si pas à la hauteur je continue à jouer à Titan quest, Warcraft 3 et Diablo (les 3 seuls jeux dont je ne me suis jamais lassé) ... Lire la suite
9 août 2009 à 18:38 - Messages
Saviez-vous qu' il existe une classe à pet nommée le Spiritualiste, et ce depuis la release ? :doute:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nazkaa n'a publié aucune critique de jeu.