Eliandra

Dernières publications

RSS
9 mai 2008 à 10:05 - Messages
FC a toujours dit que tous les coups seraient permis sur les serveur PVP.... Lire la suite
8 mai 2008 à 21:25 - Messages
Je suppose qu'il s'agit du patch de la beta fermé.... Lire la suite
Non, il est encore mieux (d'après les retours que j'en ai)... Lire la suite
8 mai 2008 à 17:23 - Messages
Un patch de 7Go :eek:. C'est pas possible, il y a un bug dans ton installation.Tu as un message d'erreur ? la progression du té... Lire la suite
8 mai 2008 à 12:00 - Messages
Ce qu'il veut dire, c'est que je n'ai pas ouvert de post pour dire "AoC tourne trop bien sur mon PC, il est surper ce jeu", alo... Lire la suite
Que tu aimes AoC ou pas, ce n'est pas la question. Nous disons simplement que, les gens qui n'ont pas de problème avec AoC ne ... Lire la suite
Une sortie de MMO sans problème je ne connais pas :chut: (à part peut-être Lotro)... Lire la suite
8 mai 2008 à 11:21 - Messages
WoW est un cas à part sur bien des points. Pour AoC, le client sera différent, ça a été dit, à maintes reprises, par les offici... Lire la suite
8 mai 2008 à 10:39 - Messages
Ca a déjà été dit sur les forums officiels, mais AoC n'aura pas d'add-on comme WoW.L'interface est en xml, les seules modificat... Lire la suite
Oui, mais il parle de kikimeter et de modification d'interface également.Il y aura probablement des extensions si le jeu marche... Lire la suite
8 mai 2008 à 10:18 - Messages
Hier, j'ai passé ces réglages à un collègue. Malgré un PC correct, AoC était injouable, un vrai diaporama (freeze à répétition)... Lire la suite
7 mai 2008 à 18:39 - Messages
7 mai 2008 à 18:10 - Messages
Très bien, mais quelle est ta config ?... Lire la suite
Vista ou XP ?As-tu essayé les derniers drivers beta de Nvidia ? le 175.12 par ex.http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=... Lire la suite
7 mai 2008 à 17:59 - Messages
Si tu vas par-là, Ishtar est une déesse babylonienne :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eliandra n'a publié aucune critique de jeu.