Eliandra

Dernières publications

RSS
16 mai 2008 à 17:22 - Messages
Sur serveur PVP, tu peux PVP partout sauf en ville.Sur serveur PVE, tu ne peux PVP que dans les zones prévues à cet effet.Tu as... Lire la suite
16 mai 2008 à 13:29 - Messages
:doute: On aura tout vu! C'est vraiment pas sérieux.Tu peux, peut-être, annuler ta commande et acheter en magasin un kit de pré... Lire la suite
16 mai 2008 à 12:48 - Messages
Vous serez ensemble pour toute la partie Tortage, mais une fois lvl 20, chacun de vous sera "envoyé" dans sa capitale.... Lire la suite
16 mai 2008 à 11:43 - Messages
Il est communément admis qu'il faut multiplier la quantité de mémoire vive par 1,5.Pour toi, ça donne :2048 x 1,5 = 3072... Lire la suite
Non, le multiplicateur reste 1,5.4Go = 4096 Mo4096 x 1,5 = 6144Si tu es sous Vista 32bits, ton swap ne peut pas dépasser 4095Mo... Lire la suite
Comme je l'ai dit, le swap n'est pas une solution miracle. Le swap permet de compenser le manque de mémoire vive, si tu en as b... Lire la suite
16 mai 2008 à 11:35 - Messages
L'accès anticipé te donne droit à 10j de jeu. Tu peux, donc, attendre la fin de la période de 10j pour entrer la clé de la boit... Lire la suite
Normalement, oui.Edit : à condition d'avoir créer ton compte avec la clé de précommande.... Lire la suite
Non, puisqu'il a déjà créer son compte avec la clé de précommande (enfin, je l'ai compris comme ça).... Lire la suite
16 mai 2008 à 11:24 - Messages
Je ne peux pas mettre à jour le wiki moi-même, mais il y a une erreur dans les configurations requises. Il faut un disque dur ... Lire la suite
16 mai 2008 à 11:17 - Messages
Oui, il en faudra même plus avec les patch.Extrait du Readme qui accompagne le jeu.... Lire la suite
16 mai 2008 à 10:29 - Messages
Je ne jugerai jamais un jeu sur les options de personnalisation du personnage. Ton point est tout à fait pertinent, mais pas da... Lire la suite
15 mai 2008 à 20:46 - Messages
Pas d'enchères, achat immédiat seulement.... Lire la suite
Voici ce que dit la FAQ du site officiel concernant les comptoirs. Malheureusement, il n'y a pas de précisions sur les modalité... Lire la suite
15 mai 2008 à 20:34 - Messages
Mais lol pour Ferox (PVP) :mdr:Merci pour l'info :)... Lire la suite
Il y a eu vote ... fallait pas voter Ferox :mdr:... Lire la suite
Oui, c'est possible mais uniquement sur les serveurs européens.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eliandra n'a publié aucune critique de jeu.