Boro'

Dernières publications

RSS
4 juillet 2011 à 17:33 - Messages
Je te comprend. Je pense a age of conan. Il passe f2p. Va y avoir du monde je pense. Sinon lotro peut-etre...... Lire la suite
1 juillet 2011 à 09:51 - Messages
Ca marche plutot bien pour un début. En tout cas c'est agréable une telle appli. Merci :)... Lire la suite
29 juin 2011 à 13:33 - Messages
J'aimerais bien profiter des 21 jours mais j'ai déjà crée un compte et installer le jeu (pas encore joué). Cela pose-t-il un p... Lire la suite
Merci à vous deux, j'ai envoyé un MP à Zurtan.... Lire la suite
29 juin 2011 à 13:20 - Messages
Moi clairement un blade master. Mais je compte faire plusieurs persos et tester un peu tout. C'est plus au niveau de la race qu... Lire la suite
29 juin 2011 à 13:17 - Messages
C'est très bien tout ca, bravo pour les efforts de décryptage et traduction :)... Lire la suite
23 août 2010 à 10:10 - Messages
Pressée de jouer à B&S mais comme tu le soulignes, il y aura GW2 avant et ... je serais sur GW2 plutôt que sur la version corée... Lire la suite
23 août 2010 à 09:49 - Messages
+1 quoique j'ai peur qu'on ne puisse changer que la couleur et que les stats soient reportés sur des accessoires...... Lire la suite
23 août 2010 à 09:32 - Messages
Merci pour l'info. Ca serait bien ce genre d'événements. Après quels genres d'événements ? éviter d'avoir des événements 100% b... Lire la suite
23 août 2010 à 09:27 - Messages
C'est vrai que je patiente moi aussi sur les mmo. Envie de me mettre sur GW2 seulement, car le 1 m'avait déjà beaucoup plut (là... Lire la suite
11 juillet 2010 à 20:36 - Messages
On ne peut pas trop savoir ce que réserve le jeu, beaucoup trop peu d'informations. Ce sujet ressort plus tes craintes que tes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boro' n'a publié aucune critique de jeu.