Boro'

Dernières publications

RSS
21 juin 2010 à 12:02 - Messages
Moi ce serait un norn (archer ou guerrier pour la polyvalence) -> l'aspect hivernal et nordique m'intéresse beaucoup, et puis l... Lire la suite
5 mai 2010 à 10:54 - Messages
Je n'ai testé que la béta ouverte et j'ai bien aimé les petits plus du jeu. Pour l'instant, le manque de stratégie n'est pas un... Lire la suite
4 mai 2010 à 07:46 - Messages
Pour la sortie, j'avais plus entendu 2011, pour une possible béta je sais pas.... Lire la suite
28 avril 2010 à 18:15 - Messages
Pas beaucoup d'infos justement pour le moment. Par contre, que l'équipe JoL se construise c'est bien, car c'était déjà fait sur... Lire la suite
Je croise les doigts ! (commentaire inutile mais je me devais de le mettre :))... Lire la suite
28 avril 2010 à 18:04 - Messages
Je me demandais si c'était toujours d'actualité la version gamigo en français du jeu ? (depuis le temps...) mais comme je ne me... Lire la suite
20 avril 2010 à 10:15 - Messages
Pour l'instant, j'ai compris que chaque classe aura ses propres capacités de soin. Les classes ne seront pas coupées en healer,... Lire la suite
9 mars 2010 à 12:20 - Messages
Ah oui tu parles sûrement du début de la bande annonce montrant une sorte "d'incantateur". C'est-à-dire les Lyn. Mais à ce que ... Lire la suite
3 mars 2010 à 10:14 - Messages
Moi j'ai regardé la vidéo, et j'ai bien aimé. Peut-être un peu long mais c'est pas mal. Le coup du dealer tout de façon ce n'es... Lire la suite
23 décembre 2009 à 10:52 - Messages
17 décembre 2009 à 10:55 - Messages
Je m'auto-répond, je viens de voir sac en bas à droite.Hum hum... j'ai pas fini ma nuit. :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boro' n'a publié aucune critique de jeu.