Misselium

Dernières publications

RSS
28 mai 2012 à 15:47 - Messages
Le problème c'est ce que représente ce scénario dans l'expérience de jeu... Si le scénarios représentait 50-60% de l'xp dans... Lire la suite
24 mai 2012 à 12:15 - Messages
Denova, du fil à retordre ? Oui un peu, mais une fois que t'as fait le normale, le HL c'est la même chose sauf qu'il faut un pe... Lire la suite
11 avril 2012 à 19:42 - Messages
Sur Mecrosa Order, on sabre le Champagne si on dépasse les 100 de populations en heure de pointe à la Flotte, en générale c'est... Lire la suite
7 avril 2012 à 03:59 - Messages
7 avril 2012 à 03:59 - Messages
5 avril 2012 à 17:13 - Messages
En même temps on tombera pas plus haut que la marche de Swtor :mdr: On a plus de retours sur ce jeu 6 mois au moins avant sa... Lire la suite
En fin de compte EA remporte un trophée peu glorieux :ange:... Lire la suite
Parce que Bioware était une entreprise mondialement réputé et que c'était encore plus facile de se faire du fric en les racheta... Lire la suite
3 avril 2012 à 12:36 - Messages
3 avril 2012 à 12:19 - Messages
Oui c'est vrai que c'est dommage pour la portée et je pense que ce n'est pas possible de la rendre plus grande : Au Hutball, l... Lire la suite
Moué, le snare de la grenade corrosive et de la sonde interrogatoire, faut vraiment le vouloir et encore c'est 30%. Perso j'au... Lire la suite
1 avril 2012 à 16:07 - Messages
Moi qui pensais que ce monsieur avait démonté sa statue pour nous prouver qu'il y avait une caméras à l’intérieure... c'... Lire la suite
1 avril 2012 à 12:39 - Messages
Tu post ce genre de vidéo sur le forum off, y a 10 demandes de nerf qui suivent dans l'heure :cool:. Sinon j'ai jamais réus... Lire la suite
Tiens il est de retour :ange:: http://www.youtube.com/watch?v=yd3uFWyrn9A& ... Lire la suite

Jeux

    Misselium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Misselium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Misselium n'a publié aucune critique de jeu.