Misselium

Dernières publications

RSS
2 octobre 2013 à 06:01 - Messages
Allez check ici pour des codes qui arrivent en temps réel. http://www.reddit.com/r/duelofchampions Y a un cite russe qui ... Lire la suite
30 septembre 2013 à 06:02 - Messages
On aime ou aime pas la bonne bouffe, certain préfère un Mc do ( wow ) qu'un resto de prestige ( evq 1 & 2, daoc ) L'adré... Lire la suite
29 septembre 2013 à 17:49 - Messages
c'est surtout que y a beaucoup de monde aussi qui ont garder leurs et sceaux pour acheter le nouveau pack qui offre plein de Wi... Lire la suite
http://gameguru.ru/games/might_magic_duel_of_champions/gameguru_razdaet_bustery_k_duel_of_champions/news.html Reste 229 code... Lire la suite
26 septembre 2013 à 15:06 - Messages
Non au Tp, ça pénalise le Pvp sauvage, impossible de camp un gars ou bloquer son chemin de route. Bref c'est de la nuisance ... Lire la suite
26 septembre 2013 à 13:32 - Messages
Avec la nouvelle extension qui sort, c'est dur de dire ce qui marche ce qui ne marche pas maintenant, faudra attendre quelques ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 13:46 - Messages
Disons que HS à l'air d'être un DOc mais en plus facile ( pour les n'enfants :p ), moins de heros, pas énormément de diversité ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 10:57 - Messages
Par contre j'espère que ce ne sera pas trop le désert a sur ce server et qu'il puisse y avoir de la bonne baston en open pvp.... Lire la suite
vive le partie communiste :ange:... Lire la suite
21 septembre 2013 à 18:56 - Messages
j'ai vraiment bien aimé ce jeu et j'étais dégoûté par son côté P2w C'est dommage que le server abo pop si tard mais bon... ... Lire la suite
19 septembre 2013 à 12:05 - Messages
tu ne peux pas satisfaire tout le monde, c'est d'ailleurs sur quoi notre démocratie est faite, contenter la majorité.... Lire la suite
14 septembre 2013 à 00:34 - Messages
c'est moi ou quand je clique sur le message du facebook de blibli, il ne ce passe rien ? edit : j'ai rien dit :p... Lire la suite
Pour la dernière équation, c'est une carte aléatoire ?... Lire la suite
Tient petite question HS pour ceux qui ont joué au deux jeux. En terme de farming mais aussi de cash shop HearthStone ce sit... Lire la suite

Jeux

    Misselium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Misselium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Misselium n'a publié aucune critique de jeu.