Reynhold

Dernières publications

RSS
27 août 2003 à 13:40 - Messages
harggg les baloches c'est comme pour ao on dirait le mercredi est le jour des mise a jour :travers: :mal: :mal:... Lire la suite
27 août 2003 à 13:31 - Discussion
:D :D :D :D :D :D le patch se télécharge je vais opter pour un Wookiee ce qui correspond pas trop mal a ce que je voudrez êt... Lire la suite
26 août 2003 à 23:30 - Messages
et pour un scout/artist tera utilisant du pistol et etant doc a ses heures perdu :D le wookiee me branche bien vous pensee que... Lire la suite
26 août 2003 à 23:20 - Messages
en d'autre terme c'est une espece a evité en temps que newbye?Je me demande comment je vais m'en sortir si en plus de rien comp... Lire la suite
ok donc si j'ai bien compris la premiere chose a faire en arrivant dans le jeu c'est de trouver un wookiee ( un mec de ton espe... Lire la suite
26 août 2003 à 22:58 - Discussion
la quelle conseillez vous a un wookiee newbye scout/combattant/medic? Lire la suite
26 août 2003 à 19:48 - Discussion
la question parle d'elle meme! Pour quel prof le wookiee est le plus addaptée? Lire la suite
26 août 2003 à 18:27 - Discussion
si t'en est qu'il y en est une . Sinon comment choisir son espece au mieux? Amicalement Lire la suite
26 août 2003 à 00:35 - Discussion
(N.B. j'attends le jeu) je pense notament a la profession de combattant style martial artist en réponse au débat entre pour o... Lire la suite
25 août 2003 à 15:59 - Discussion
bon je viens de comander le jeu mais j'aurais besoin d'une guilde rebelle ou neutre pretz a m'aider dans mes premiers pas . Je ... Lire la suite
25 août 2003 à 14:56 - Discussion
je compte acheter le jeu histoire de voir si il va me defocaliser d'AO et je me demandais si l'edition collector vallait le coup Lire la suite

Jeux

    Reynhold joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reynhold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reynhold n'a publié aucune critique de jeu.