Reynhold

Dernières publications

RSS
25 août 2003 à 14:14 - Discussion
22 mai 2003 à 15:54 - Messages
si vraiment le cour du PPE a baisser :confus: je suis prêt a le vendre moins chère de plus j ai bien dit a débattre!!:p :p :p... Lire la suite
21 mai 2003 à 23:02 - Messages
réponder au post ou teller moi Thefrenchy, thefrenchyma, thefrenchyat, thefrenchyfx, T---nt, T--cr... Lire la suite
21 mai 2003 à 22:49 - Discussion
Programmed Photon Particle Emitter (Shape Soft Armor) à vendre 115M à débattre ( un peu chere mais j ai besoin de sous ):D :D :D Lire la suite
17 mai 2003 à 07:40 - Discussion
Serait t'il possible de savoir ou exactement , et pour preciser la question si c'est sur un boss , est ce que celui ci été du m... Lire la suite
14 mai 2003 à 18:03 - Discussion
qui pourais me dire combien ca coute environ sur le " marchée" local? Mercis d'avance Lire la suite
14 mai 2003 à 18:00 - Messages
Tout d'abbord merci pour ta reponse tout a fait claire :o)Seulement tu me parle de quelque chose ki me semble aberrant pour un ... Lire la suite
13 mai 2003 à 23:29 - Discussion
avez vous deja trouver des partis de la bronto armure sur des young bronto et si non connaissez vous des bons coin de chasse de ... Lire la suite
13 mai 2003 à 18:35 - Discussion
Pourquoi vous preferez tous les Parry stick au Claw? je sais bien que c'a tape un peux plus haut mais c'est carrement plus long... Lire la suite
13 mai 2003 à 16:22 - Messages
Bah avec un peut de chance d'ici un an ou 2 quand il y aura des nouveau MMORPG et qu'AO s'essoufflera ils feront peut etre comm... Lire la suite

Jeux

    Reynhold joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reynhold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reynhold n'a publié aucune critique de jeu.