Reynhold

Dernières publications

RSS
6 avril 2003 à 17:06 - Discussion
J'ai deja demander mais il n'y a pas eu vraiment de suite, je cherche une liste des nano que l on ne trouve que en bosse loot ... Lire la suite
26 mars 2003 à 09:46 - Messages
arg sorry c de ca dont je voulais parler Programmed particul Emitter (Shape Hard Armor):confus: :confus: :confus:... Lire la suite
25 mars 2003 à 21:05 - Discussion
vous confirmez? et si oui ou ? si non comment en obtenir? mercis d'avance! Lire la suite
25 mars 2003 à 20:55 - Discussion
Carapace of the Infernal Tyrant j'aurait voulu savoir comment on la trouve svp Mercis d'avance PS: et mercis pour vos repo... Lire la suite
25 mars 2003 à 15:53 - Messages
tu saurais me dire ou ca ce trouve ? reward? boss loot ou autre?... Lire la suite
25 mars 2003 à 15:09 - Discussion
on peut etre oe avec les belt et ncu? et les buff compt lit de trader c'est que du self? il n hexiste personne qui buff ca a par... Lire la suite
24 mars 2003 à 07:14 - Discussion
Bonjour a tous Je cherche une liste des nanos que l'on ne trouve ni en shop ni en reward mission solo . Si quelqu'un conn... Lire la suite
23 mars 2003 à 19:29 - Messages
Et ca se trouve en reward ca? Sinon ou je peux la trouver pls... Lire la suite
les Beam!!!!! c est nul comparer au hammer !!!! ou allors je me plante completemet d'arme et dans ce cas pouvez vous me les mon... Lire la suite
23 mars 2003 à 10:45 - Discussion
En attendant de choper la super arme au temple (en 2 edge) existe t il de correct arme 2 edge tres petit lvl facil a trouver ( ... Lire la suite
23 mars 2003 à 10:42 - Messages
En quoi le fait d'utiliser des armes te fais tapé moins fort que si t'en avez pas?Pourt ma part quand j ai appris qu'avec mon ... Lire la suite
D'accord je peux comprendre que dans le principe, pour certain, un ma c'a combat a main nue ( quoi que Bruce-Li n'hésite pas a ... Lire la suite
oui avec des arme tu les a aussi Brawl et dimach et ma, et les skill a developer en plus c 'est just une melee, et multi si tu ... Lire la suite

Jeux

    Reynhold joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reynhold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reynhold n'a publié aucune critique de jeu.