MadCap

Dernières publications

RSS
26 mars 2012 à 08:38 - Discussion
Bon, suite à une discussion très approfondie avec un couple, une prise de conscience a été faite. Je pense amener le problème pr... Lire la suite
20 mars 2012 à 19:54 - Discussion
Bonjour à tous, J'expose mon problème, alors que m'en allais mon boulot, avec un ordinateur en parfait fonctionnement, je renc... Lire la suite
20 mars 2012 à 14:16 - Discussion
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils Bariens, comment faites-vous pour quitter une fille qui est énormément attachée à vous en ... Lire la suite
23 février 2012 à 08:41 - Messages
Pour les changements de dates de release, c'est juste que les inscriptions publiques viennent d'être lancées, donc forcément, p... Lire la suite
22 février 2012 à 15:33 - Messages
15 février 2012 à 11:00 - Discussion
Bonjour, depuis quelques jours je suis confronté à un problème relativement embêtant avec mon Asus G53SW-SX221V. Sûrement un pro... Lire la suite
13 février 2012 à 15:35 - Messages
Au pire t'as deux genoux, un de moins.. :rolleyes:... Lire la suite
8 février 2012 à 09:03 - Discussion
Bonjour Forgerons, voilà, je pensais investir dans une carte CompaqFlash de 16Go relativement performante afin d'en faire un SSD... Lire la suite
6 février 2012 à 09:49 - Discussion
Bonjour à tous, à mon boulot, le launcher GameForge est l'une des seules saloperies à être bloquées par le proxy. Je pense qu'en... Lire la suite
22 janvier 2012 à 17:59 - Discussion
Bonjour à toute la communauté de Linéage 2, j'ai vu que ce dernier était passé F2P. Je voulais avoir la réponse à quelques quest... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DragonSaga

    Très prometteur.
    Étant en train de le tester en Bêta. - Les graphismes sont très classes pour un F2P de ce genre. Rien à dire à ce sujet-là. - Jouabilité, le style "Sidescrolling" n'est malheureusement pas très répandu dans le domaine du MMO. Surtout au niveau de ... Lire la suite

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King


    *Avis purement subjectif.* Je la trouve géniale, cette extension était très attendue de mon côté et de beaucoup de joueurs. Je ne suis pas déçu, les Chevaliers de la Mort sont un peu trop puissants, mais ça s'équilibre avec le temps. Mais leurs quêtes ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de MadCap