MadCap

Dernières publications

RSS
12 octobre 2012 à 09:23 - Messages
Inutile d'utiliser le jargon spécifique au domaine pour impressionner, parce que là on a rien comprit, donc c'est useless. :o S... Lire la suite
12 octobre 2012 à 08:50 - Messages
J'ai joué une petite heure hier, et j'ai adoré. L'ambiance, la fluidité des gestes, les dialogues, etc. Les textures graphiques... Lire la suite
12 octobre 2012 à 08:44 - Messages
Une légère amélioration mais j'ai toujours des baisses de framerate "importantes", sûrement une surchauffe. (D'ailleurs, y a pa... Lire la suite
Personnellement, j'ai un G53, et les soucis d'optimisation se font méchamment ressentir. :o... Lire la suite
11 octobre 2012 à 16:10 - Messages
J'ai remarqué que le pull des mobs sous l'eau buguait des fois. Le mob s'en tamponne la nouille et repart sans vergogne, et ça ... Lire la suite
11 octobre 2012 à 15:36 - Messages
Coucou ça fait un mois que la bête est sortie, lors des releases la patience est de mise. Et cracher sur J0L n'arrangera rien... Lire la suite
Tu crois que ça se résout d'un claquement de doigts ? Rendez-vous compte du travail que ça implique ! Vous vous jouez, si ça ... Lire la suite
Les patchs sont testés avant, mais les équipes d'Anet sont moins complètes que le nombre de joueurs, quand les patchs sont dépl... Lire la suite
11 octobre 2012 à 14:33 - Messages
11 octobre 2012 à 14:22 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux lettre... Lire la suite
11 octobre 2012 à 13:36 - Messages
Les événements saisonniers étaient inévitables dans le premier opus, j'espère qu'ils seront à la hauteur sur GW2. :amour:... Lire la suite
11 octobre 2012 à 08:57 - Messages
J'ai mis ma GTX 460M de chez Asus à jour il y a 3-4 jours, et c'est toujours pas fluide. Je tourne pourtant aux alentours de 40... Lire la suite
10 octobre 2012 à 16:03 - Messages
Après plusieurs heures de gaming, je suis encore pleinement satisfait de Guild Wars 2. Le dynamisme des combats, l’interaction... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
Dans le pire des cas si je me lasse, je reviendrais de temps à autres histoire de voir l'évolution des améliorations et faire q... Lire la suite

Jeux

Critiques

DragonSaga

Très prometteur.
    Étant en train de le tester en Bêta. - Les graphismes sont très classes pour un F2P de ce genre. Rien à dire à ce sujet-là. - Jouabilité, le style "Sidescrolling" n'est malheureusement pas très répandu dans le domaine du MMO. Surtout au niveau de ... Lire la suite

World of Warcraft: Wrath of the Lich King

*Avis purement subjectif.* Je la trouve géniale, cette extension était très attendue de mon côté et de beaucoup de joueurs. Je ne suis pas déçu, les Chevaliers de la Mort sont un peu trop puissants, mais ça s'équilibre avec le temps. Mais leurs quêtes ... Lire la suite

» Toutes les critiques de MadCap