Gutsu

Dernières publications

RSS
16 juin 2010 à 10:12 - Messages
OMG MvsC III a l'air tout simplement énorme, vivement qu'il sorte !!... Lire la suite
15 juin 2010 à 14:08 - Messages
... Et j'ai toujours pas internet :'((((... Lire la suite
Toujours à se plaindre les gens... -_-'... Lire la suite
10 juin 2010 à 16:00 - Messages
Faire un ex avec les 3 boutons, c'est pour les naabs :mal::mal::mal::mal: --->... Lire la suite
C'est bien de ce que je disais :ange:... Lire la suite
De toutes façons les joueurs jap CAYQUEDESNAB :o... Lire la suite
9 juin 2010 à 15:18 - Messages
je pense pas qu'il laisse jouer n'importe qui avec ces 17K points... Même si il ne doit avoir aucun soucis pour les remonter... Lire la suite
1 juin 2010 à 13:06 - Messages
Yes c'est ici... Sauf qu'il y en a qui attende depuis 1 mois internet et qu'il vient pas :'( :'(... Lire la suite
Franchement ça serait énorme :p Toi au moins quand tu rentreras tu pourras direct play online... Moi j'ai le jeu ... Lire la suite
27 mai 2010 à 15:58 - Messages
Fait tourner mec, strop de la bonne !! :mdr:... Lire la suite
Mine de rien tu te tapes des putain de tripes, tu dois te faire des frayeurs tout seul xD Edit : Tant que tu entends pas : Tu ... Lire la suite
24 mai 2010 à 17:04 - Messages
On va dire que vous aimez pas ça, moi j'aime bien ;) Et je ne suis surement pas le seul à aimer le gameplay de boxer ^^... Lire la suite
Comme quasi tous les joueurs de Boxer... Boxer n'est pas trop un attaquant, pas de cross-up(...) Il se joue quasi qu'en cont... Lire la suite
21 mai 2010 à 17:27 - Messages
Bha c un mode tournoi quoi.... Tu voulais quoi de plus ? O_o... Lire la suite
Je regarde plusieurs vidéos de cammy depuis un moment.... Et c'est moi ou elle est devenu vraiment pas mal ? Omg quoi, ste r... Lire la suite
19 mai 2010 à 14:08 - Messages
Eh merde.... Pourquoi j'ai pas encore le net, ça me gave de pas jouer Need faire le tournoi OUIIINNNNNN:sanglote::sanglote:... Lire la suite
18 mai 2010 à 14:03 - Messages
J'ai aussi adoré la fin... Au moins on peut dire qu'il est très bien programmé :mdr: EDIT : Regardez le dernier Godsgarden qu... Lire la suite

Jeux

    Gutsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gutsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gutsu n'a publié aucune critique de jeu.