Gutsu

Dernières publications

RSS
15 novembre 2010 à 16:27 - Messages
Bonjour, Je viens de reprendre le jeu après quasi 1 an et demi d'arrêt. Mais voilà ce petit guide à l'air vraiment symp... Lire la suite
Je sais pas si ça peut aider mais j'ai trouver ça : http://jeu.mondewarhammer.com/?page=builder&section=creer On peut enr... Lire la suite
Merci pour votre aide :merci:... Lire la suite
10 novembre 2010 à 12:45 - Messages
Ca fait plaisir de voir des francais sur ce serveur ! J'irais bien dans une de ces guildes quand j'aurais up 40 avec mon el... Lire la suite
Okay j'irais faire un tour sur le panneau des guildes, dès que je me co :) Merci :)... Lire la suite
8 novembre 2010 à 14:43 - Messages
Mdr, tu m'as doublé, j'allais le faire =)))))... Lire la suite
8 novembre 2010 à 12:44 - Messages
5 novembre 2010 à 11:02 - Messages
ENFIN un message qui critique pas sans cesse... Je suis d'accord avec toi +1000 :p Ce patch va être énorme, stop faire vos... Lire la suite
4 novembre 2010 à 12:46 - Messages
Juste une tite question ^^ AAO c'est quoi ? Et le bonus 400% ? O_o... Lire la suite
Merci, on les voit comment ces zones ? C'est quand tu as un appel (le petit rond bleu avec le signe de war qui clignote ?... Lire la suite
3 novembre 2010 à 14:12 - Messages
Moi j'ai repris il y a 1 semaine grace au 14 jours gratuits (j'étais dans le jeu depuis la beta, j'y suis resté 4 ou 5 mois), e... Lire la suite
19 octobre 2010 à 15:56 - Messages
Ho non :<... Lire la suite
Histoire que ton intervention soit aussi utile que le mienne : ho wahou... Lire la suite
11 octobre 2010 à 16:38 - Messages
OMG daigo dans la vidéo 14 du godgarden xDDDDD Le combo 15 hits... Il m'a fait rêver sur ce coup la xD Trop beau Mind_Game !... Lire la suite
28 septembre 2010 à 14:24 - Messages
Donc au final, le P-link ça donne, pour un combo genre Shoryu HP cancel HP : 623 HP + MKMP 66 + HP (je garde le HP appuyé) ... Lire la suite

Jeux

    Gutsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gutsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gutsu n'a publié aucune critique de jeu.