R u n

Dernières publications

RSS
12 octobre 2010 à 15:39 - Messages
Nooooooooon, pas l'ACOG sur sniper, pas çaaaaaaa :aide: Sinon le FAL en hardcore c'est en général une balle ouais. *et t'... Lire la suite
8 octobre 2010 à 22:56 - Messages
FMJ = fullmetal jacket j'crois. (sinon oui balles chemisées) En ce moment je rush avec un MP5K avec FMJ. J'trouve que sa cad... Lire la suite
Je parle pas d'une découverte mais juste une constatation. Je joue avec depuis pas mal de temps, je me suis jamais exprimé dess... Lire la suite
6 octobre 2010 à 19:17 - Messages
J'commence à péter un câble sur ma xbox avec 'l'hôte ne répond pas' quand des amis m'invitent...... Lire la suite
2 octobre 2010 à 16:41 - Messages
J'ai trouvé une nouvelle classe pour le Hardcore (en général en Fosse Hardcore) pour bien frag grâce aux séries d'éliminations ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 22:50 - Messages
Belph c'est un méchant avec ses amis mauvais joueurs :( (belph = Planetary) Sinon je m'amuse pas mal en ce moment sur le live... Lire la suite
30 septembre 2010 à 21:03 - Messages
28 septembre 2010 à 22:41 - Messages
Après 5 ou 6 prestiges passés j'me suis laissé tenter, sinon j'étais parti pour aller jusqu'au 10 sans cheat perso... Et owi l... Lire la suite
Non non, je parle pas des défis, j'ai fait 8000 points + 10 000 de bonus, en sabotage, car j'ai pas mal posé la bombe et 7x fra... Lire la suite
28 septembre 2010 à 17:57 - Messages
Surtout si tu utilise les appli, l'autonomie va baisser rapido.... Lire la suite
27 septembre 2010 à 16:47 - Messages
En général les messages que je reçois c'est 5€ par paypal ou des trucs du genre. Donc oui K-Lagan, les lobbys cheat sont presq... Lire la suite
26 septembre 2010 à 20:12 - Messages
En fait ça s'appelle "tricher".... Lire la suite
Faut demander à un mec qu'il te fasse un lobby Lagan. Perso c'est ce que j'ai fais , un ami m'a proposé de venir car il y av... Lire la suite

Jeux

    R u n joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    R u n n'a publié aucune critique de jeu.