Thainne©

Dernières publications

RSS
9 octobre 2014 à 20:01 - Messages
Fais payer le passage ça sera plus rentable... Lire la suite
Modéré par Seif'] ... Lire la suite
9 octobre 2014 à 19:30 - Messages
Amen. Je remercie celui qui a implanté ce truc, parce que je me fais tout le temps aggro par des pious. #vismaviedenoob... Lire la suite
9 octobre 2014 à 15:27 - Messages
Je ne sais pas quand le système sera modifié ni comment il fonctionne mais moi c'est tout le contraire. Mon main ne gagne plus ... Lire la suite
8 octobre 2014 à 11:47 - Messages
Omg Cicu a pas mis de point après son smiley. Bien joué ! Et merci pour puissance cyclique !... Lire la suite
6 octobre 2014 à 10:01 - Messages
Je trouve ça plus simple de se déplacer de map en map en suivant une latitude et longitude logique, après tout le monde n'e... Lire la suite
5 octobre 2014 à 18:23 - Messages
:merci: La dimension en elle même -sans parler des donjons- est plus "compliquée" que les précédentes, dans le sens ... Lire la suite
4 octobre 2014 à 12:24 - Messages
3 octobre 2014 à 12:46 - Messages
Oui vu que le calme est revenu, il n'y a aucune raison que les modérateurs des autres serveurs viennent sévir ici ! Mais je... Lire la suite
2 octobre 2014 à 18:07 - Messages
Ca c'est vraiment une triste nouvelle. Bonne continuation dans tes nouveaux projets cependant !... Lire la suite
2 octobre 2014 à 17:35 - Messages
On s'ambiance Edit : Rebienvenue Ayu' parmis nous ! Et bienvenue Seif ? Je ne sais plus si tu nous avais déjà modéré officiell... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thainne© n'a publié aucune critique de jeu.