Les forums JOL

Thainne©

Dernières publications

RSS
26 février 2015 à 16:57 - Messages
18 février 2015 à 18:06 - Messages
Plus que 6 places à pourvoir, si des gens veulent migrer pour ce tournoi, c'est le moment. :rougit:... Lire la suite
18 février 2015 à 18:03 - Messages
Le PNJ de quel donjon ?... Lire la suite
C'est encore le cas pour moi. Impossible d'y voir une fente, il y a clairement un problème d'ombres et de proportion. Mais ... Lire la suite
15 février 2015 à 13:52 - Messages
J'ai acheté plusieurs ailes auparavant, bon vendeur efficace et rapide, pas de soucis à se faire à ce niveau là !... Lire la suite
11 février 2015 à 18:03 - Messages
Mis à part quelques personnes aigries, Sumens est plutôt accueillant. Sans dire pour autant qu'il est le meilleur serveur, ... Lire la suite
10 février 2015 à 19:42 - Messages
Foutaises ! Tout le monde sait que Sumens est bien mieux. Voleur. PrivateJokeUpCount Edit @Dark' Vous ne savez pas ce que vo... Lire la suite
10 février 2015 à 19:39 - Messages
Modéré par Ternel] ... Lire la suite
Bizarre, je suis dans CMB, je voulais faire son tournoi, et aucune personne de mon alliance n'a essayé de m'en empêcher. Il... Lire la suite
7 février 2015 à 17:35 - Messages
Très bonne initiative, ma participation arrivera très certainement sous peu !... Lire la suite
4 février 2015 à 13:36 - Messages
True story la cinématique. J'aimerais tellement que ce soit désactivable, ou au moins que ça s'adapte au fait que tu joues sa... Lire la suite
4 février 2015 à 13:36 - Messages
True story la cinématique. J'aimerais tellement que ce soit désactivable, ou au moins que ça s'adapte au fait que tu joues sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thainne© n'a publié aucune critique de jeu.