Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snea'
je parie sur un mec de CMB, y en a pas mal qui ont le time pour ca ^^
Mdrrrr si c'est moi qui aurais dis ça je me serais fais insulté xD , mais bon il abuse avec ce donjon deja le système de vague c'est casse couilles mais alors tuez 2 fois tout les mobs.... Vaut mieux attendre un nerf
Citation :
Publié par Robinouu
Mdrrrr si c'est moi qui aurais dis ça je me serais fais insulté xD


Citation :
Publié par Alimy
J'ai même pas delock les succès d'exploration de cette dimension... il me faudrait une belle carotte pour pouvoir y mettre les pieds :/
La dimension en elle même -sans parler des donjons- est plus "compliquée" que les précédentes, dans le sens où les quêtes des succès liés sont beaucoup plus difficiles et que rien que le fait d'apprendre à se déplacer dans la dimension est bien plus long étant donné que le système de déplacement avec les montres qu'ils ont mis en place fait qu'on a du mal a connaitre par coeur les différentes maps vu qu'on ne peut pas se repérer avec les pos.
En bref, tu ne perds rien à rester en dehors de ce truc.
Citation :
Publié par Thainne©




La dimension en elle même -sans parler des donjons- est plus "compliquée" que les précédentes, dans le sens où les quêtes des succès liés sont beaucoup plus difficiles et que rien que le fait d'apprendre à se déplacer dans la dimension est bien plus long

je savais pas que appuyer sur 3 objets utilisables pour changer de zone, et regarder sa géo position pour comparer été compliqué

je trouve ça tellement plus simple
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
je savais pas que appuyer sur 3 objets utilisables pour changer de zone, et regarder sa géo position pour comparer été compliqué

je trouve ça tellement plus simple
Je trouve ça plus simple de se déplacer de map en map en suivant une latitude et longitude logique, après tout le monde n'est pas un génie.
Tout le monde ne peut pas aimer la nouveauté ^^' surtout quand il s'agit de déplacements.

il y en a tellement cette année de mises à jour, j'ai abandonné devant le Dj de la baleine salle 2, et je suis retournée sur le vieux continent

Ah oui il y'a aussi le Toxoliath que je n'ai pas retenté depuis la maj des modificateurs ...

je ne sais pas vous mais la difficulté d'accès des donjons et ne pas pouvoir télé porter ma refroidie dans les dimensions. La Baleine c'est autre chose, je n'avais pas la bonne compo ( pas de retrait pm ) du coup salle 2 où faut tenir 5 tour loin c'est ... dur, je m'y prend comme un pied x)

Vous avez réussi les quêtes Xelorium ? J'ai entendu dire qu'elles sont très difficiles.


Fais attention avec le vent, canard, tu peux être coincé et loucher toute ta vie :/

Dernière modification par Alimy ; 06/10/2014 à 10h56.
Citation :
Publié par Alimy
Vous avez réussi les quêtes Xelorium ? J'ai entendu dire qu'elles sont très difficiles.
À part Dechirures Temporelles, où ya 3vagues de mobs comprenant des mobs Fri3 et une Tabacille, les autres sont très faciles.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Les donjons des dimensions divines vont devenir bien plus simples avec l'ajout d'un tour entre 2 vagues dans quelques jours

2 tours ^^ !!!

du tours 3 au tour 5 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés