Thainne©

Dernières publications

RSS
9 mars 2014 à 00:59 - Discussion
Salut les JoLiens ! Aujourd'hui j'ai farmé comme un bot pour obtenir ce succès, et il ne se valide pas, ai-je loupé quelque cho... Lire la suite
24 février 2014 à 17:13 - Discussion
Salut les JoLiens, voici un petit post d'achat vente de quelques items. Tout d'abord nous vendons une rasboulaire PM http://fo... Lire la suite
17 février 2014 à 12:53 - Messages
Apparemment ils auraient dit que le Koli interserveur ne serait pas annoncé dans le calendrier car ils ne pouvaient pas donne... Lire la suite
Réjouis toi déjà de ne pas avoir eu une news Halouine en octobre et une news Nowel en Décembre. Ils disent qu'ils vont y rajo... Lire la suite
16 février 2014 à 16:58 - Messages
Pour le tournoi, on est obligé de faire équipe avec quelqu'un qui se trouve sur son serveur ? Ou on peut faire équipe avec deux... Lire la suite
14 février 2014 à 13:46 - Messages
Au revoir ExTaZ, au revoir Bestouchéri, merci Ankama :D... Lire la suite
12 février 2014 à 12:10 - Messages
:chut::mdr: Du coup vu que le calendrier sort en retard, il va tabler sur l'année 2014 (donc jusqu'à décembre) ou sur une an... Lire la suite
5 février 2014 à 17:33 - Messages
Toujours aussi plat et inintéressant je trouve. :( Freeman-sama] ... Lire la suite
Le souci c'est que bientôt c'est vague. A un moment, frigost devait arriver "bientôt"... Et on connait tous la suite. :D... Lire la suite
3 février 2014 à 14:23 - Messages
On en entend des bêtises ici ! Tout le monde est dans le même cas en ce moment je crois bien ! C'est pourtant rare que j'a... Lire la suite
2 février 2014 à 23:18 - Messages
Personne n'a jamais dénigré les multicompteurs ici. ;) Et tu demandes où est le plaisir de faire toujours la même chose ? Les... Lire la suite
1 février 2014 à 21:10 - Messages
Le mérite c'est pas faire des quêtes. Le mec qui achète le DDG aura du mérite pour l'avoir obtenu car il aura du """""travaille... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thainne© n'a publié aucune critique de jeu.