Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alimy
une refonte de Pandala et mettre l'extension pandala serait magnifique.
Il y a des rumeurs sur une éventuelle refonte de Grobe pour y implanter un Dofus, à voir si elle est fondée ou non.

Le transfert sera effectué le 18 Février 2014 après la MAJ.

Dernière modification par Kim Hyun Joong ; 16/02/2014 à 23h12.
Refonte du sadi/féca/xel + sortie koli interserveur , ca serait vraiment top ! Avec pourquoi pas certaines refonte du ava ou le retour des prismes/alignement ( rêve pas trop ! )
Citation :
Publié par (Siv) Kinya
Refonte du sadi/féca/xel + sortie koli interserveur , ca serait vraiment top ! Avec pourquoi pas certaines refonte du ava ou le retour des prismes/alignement ( rêve pas trop ! )
Je veux mon sort Air pour le Féca, ça m'aiderait car jouer Granduk full CàC ça gonfle à force.

Et oui, ne rêves pas trop pour le retour des prismes/alignement, enfin déjà là tu demandes trop.
Si ya des gens qui se sont enfin mis au koli faut le dire, bibi il rapplique :').

Sinon il faudrait vraiment le vouloir pour jouer un féca en duk sérieux déja sur le sacri j'ai pas voulu garder cette daube mais sur un féca .
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Si ya des gens qui se sont enfin mis au koli faut le dire, bibi il rapplique :').

Sinon il faudrait vraiment le vouloir pour jouer un féca en duk sérieux déja sur le sacri j'ai pas voulu garder cette daube mais sur un féca .
C'est utile contre certains mobs, je préfère jouer Granduk que Strigide unskill.
Même si c'est pas le top je te l'avoue.
Citation :
Publié par archer-poi
pas de koli inter serveur, mes jours sont comptés xD
Apparemment ils auraient dit que le Koli interserveur ne serait pas annoncé dans le calendrier car ils ne pouvaient pas donner de date exacte mais qu'il serait tout de même prévu pour 2014.
Si quelqu'un a la source, je veux bien qu'il nous la fasse partager !
Citation :
Publié par Snea'
Mais euh le calendrier est pourri nan ? concrètement ils mettent une nouvelle race de dragodindes, des dj du style kanigroula et puis.. c'est à peu près tout?
Ils ouvrent le village pour CMB en mars.
Citation :
Publié par Snea'
Mais euh le calendrier est pourri nan ? concrètement ils mettent une nouvelle race de dragodindes, des dj du style kanigroula et puis.. c'est à peu près tout?
"La fin de l’année promet son lot de révélations."
Non regarde, on apprend début 2014 qu'il va se passer plein de choses fin 2014 !
J'imagine la réaction d'une personne du zaap qui l'attendait depuis longtemps.

Moi ça va j'suis pas déçu juste Vulkania qui me gave, on a compris que l'île ouvrait chaque année.
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong

Moi ça va j'suis pas déçu juste Vulkania qui me gave, on a compris que l'île ouvrait chaque année.
Réjouis toi déjà de ne pas avoir eu une news Halouine en octobre et une news Nowel en Décembre. Ils disent qu'ils vont y rajouter des choses, alors patience, peut-être que ça va être un truc vraiment cool.
Ah a baleine, enfin ! Si je ne me trompe pas, c'est un contenu THL non ? (j'ai cru lire ça quand Fri III n'était pas encore sortit, la baleine était censé en être le summum, mais la déception à la sortie de Fri III fut magistrale)
Moi j'me pose encore des questions sur ça :

"Vous iriez bien faire un tour du côté de chez Sram ? Tant mieux, puisque le Dieu vous autorise à traverser le terrain miné qu’il vous réserve "

"Suivez les aiguilles, et prenez garde à ne pas tourner en rond : vous perdre dans les donjons vous ferait partir en délirium Xélor... Bienvenue dans le Xélorium !"

"Le fouet d’Osamodas claquera plus fort que jamais, faisant dresser les cheveux des aventuriers sur leur tête. Et vous remarquerez... une présence.
Peut-être les avez-vous entrevus l’espace d’une milliseconde, mais le temps de vous retourner : ils avaient déjà disparus...
Qui sont ces voyageurs étranges ?
Et... ont-ils leur place dans la ronde ?"

On dirait des aliens pour le dernier.
Citation :
Publié par Thainne©
Réjouis toi déjà de ne pas avoir eu une news Halouine en octobre et une news Nowel en Décembre. Ils disent qu'ils vont y rajouter des choses, alors patience, peut-être que ça va être un truc vraiment cool.
Mais je constate juste, j'aime bien Vulkania moi.


Bestou j'ai trouvé ça :
"L'iceberg Hamotte [...] Une fois sur l'iceberg vous pourrez tenter de vaincre une fameuse baleine géante [...]"
Mais moi je la trouve plutôt pacifique la baleine.
Citation :
Publié par Malookin
Ils ouvrent le village pour CMB en mars.
Lol exactement , normal que l'ava ne soit pas équilibré , normal qu'une seule et même alliance contre 80 territoires si mes souvenirs sont bons ?

Bref osef je veux surtout pour 2014 des quêtes intéréssantes pour changer.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Lol exactement , normal que l'ava ne soit pas équilibré , normal qu'une seule et même alliance contre 80 territoires si mes souvenirs sont bons ?

Bref osef je veux surtout pour 2014 des quêtes intéréssantes pour changer.
Toi tu veux des baffes.
Il y a un mois et demi j'ai poussé mon coup de gueule, j'suis parti de Sumens en pensant trouver mieux en matière d'AvA actif.
J'avais la même vision que toi, je t'invite à aller sur les serveurs suivants où il y a une vraie dictature : Pouchecot / Raval.
Sur Silvosse ça va encore...
Ahaha La Baleine trop bien !!! Le truc mythique depuis toujours dans Dofus.
Sympa aussi le donjon de_Rats

Par contre n'oubliez pas qu'en plus de compter dans ses rangs tous les modérateurs du jeu, CMB possède également Jeux On Line...
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Ahaha La Baleine trop bien !!! Le truc mythique depuis toujours dans Dofus.
Sympa aussi le donjon de_Rats

Par contre n'oubliez pas qu'en plus de compter dans ses rangs tous les modérateurs du jeu, CMB possède également Jeux On Line...
J'ai esquissé un sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés