Niak_Judge

Dernières publications

RSS
30 décembre 2011 à 03:42 - Messages
C'est intéressant ce que vous proposez, ça donne envie. Ce qui m’intéresse plus perso c'est l’obtention de l'incar... Lire la suite
28 décembre 2011 à 19:29 - Messages
Merci, j'me suis inscrit, et j'suis en train de cliquer un peu partout pour voir comment ça marche ! Je fais tourner le lien, ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 01:45 - Messages
Dans l' "irle", je commençais à revoir des formes ovales, des ronds parfois même, j'avais moins souvent accès à mon ordinateur.... Lire la suite
27 décembre 2011 à 01:28 - Messages
Salut, je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu cherche, mais : - maintenant il existe ingame l'objet "map" qui perme... Lire la suite
27 décembre 2011 à 01:20 - Messages
27 décembre 2011 à 01:09 - Discussion
Bonsoir MC-Joliens, Depuis la dernière "super" MAJ : MineCraft 1.0.1, Bukkit, McMyAdmin, et tous les plugins, le serveur que j'... Lire la suite
20 décembre 2011 à 23:28 - Messages
Je n'ai pas rejoué depuis quelque jours, si le problème est réglé, c'est merveilleux =) ! keep in touch... Lire la suite
20 décembre 2011 à 00:36 - Messages
Une guildeuse vient de confirmer le "bug" ce soir ... Le problème est encore là on dirait. C'est étrange, un coup ça pop, un c... Lire la suite
19 décembre 2011 à 17:29 - Messages
@-Ata- : ouais, le support n'est effectivement pas très réactif... Je n'ai pas eu de réponse à mon ticket depuis le un mois... ... Lire la suite
14 décembre 2011 à 23:51 - Messages
ça serait cool qu'on apporte des sources, effectivement... Jouant Sacri eau depuis un certain temps, et par expérience je pens... Lire la suite

Jeux

    Niak_Judge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niak_Judge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niak_Judge n'a publié aucune critique de jeu.