[Serveur]McMyAdmin 0.9.7.6 : crashs étranges depuis la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir MC-Joliens,

Depuis la dernière "super" MAJ : MineCraft 1.0.1, Bukkit, McMyAdmin, et tous les plugins, le serveur que j'administre, depuis maintenant 6 mois, se comporte étrangement :
Au bout d'une durée indéterminée (disons, au moins plusieurs heures) McMyAdmin m'informe que mon serveur minecraft "is not running", alors qu'en réalité il est en fonctionnement et que le jeu dessus est possible (login/logout ingame) - avec les messages roses de McMyAdmin en moins, ocf -.
A partir de là, plus possible de démarrer le serveur Minecraft (normal, il l'est déjà) ou même de le stoper.

Rien de bien intéressant dans les logs : ni dans ceux de McMyAdmin, ni dans ceux de MineCraft, ni dans ceux du serveur (OS).
Je peux juste constater qu'au bout d'un moment je n'ai plus les messages de McMyAdmin (sauvegarde du monde et compagnie..) dans le log du serveur.
Et que lorsque je kill-redémarre McMyAdmin j'ai un flood assez impressionnant de "[INFO] Unknown command. Type "help" for help." que je met sur le dos d'une commande type "ping" de McMyAdmin.
( j'ai bien essayé de typer "help" dans mon 'more server.log', mais rien n'y fait,il reste la bouche cousue, le salaud )

Depuis plusieurs soirs je planche donc:
- loglvl = 0 dans la config de McMyAdmin n'apporte pas de nouvelles informations
- MAJ des plugins que j'utilise ne change rien
- la désactivation de tous les plugins bukkit (que je ne vais pas lister ici) ne change rien
- désactivation du reboot journalier McMyAdmin ne change rien

- McMyAdmin en tant que root ne change rien non plus
- je lance moi même le script de lancement via putty au lieu de le lancer automatiquement au démarrage ne change rien
(et oui, je suis vraiment désespéré, sait-on jamais si ça marche en lançant comme ça, l'informatique a ses secrets..)

- virage du fichier McMyAdmin.ecb ne change rien
- full fouillage google & sites : phonicUK / bukkit /minecraft , ne chan...m'a pas aidé à résoudre le problème. And faut dire que l'anglais des forums internationaux...

Pas de réponse pour l'instant chez phonicUK, et comme je suis super pressé-impatient :
est-ce-qu'il y a parmi vous quelqu'un qui rencontre (a déjà rencontré) le même genre de problème ?
OU
intéressant pour moi également :
Est-ce-qu'il y a parmi vous des gens qui ont MAJ McMyAdmin 0.9.7.6, MC 1.0.1 + CraftBukkit et toute la clique et pour qui tout se passe correctement ?

- MC : 1.0.1
- Bukkit version 1.0.1-R1
- McMyAdmin (0.9.7.6 )
- Ubuntu 11.04 en 64bits
- java -version : 1.6.0_22
- OpenJDK 64-bit Server VM (b 20.0-b11)
edit : Ah et le seul que j'avais oublié - mono 2.6.7

Merci d'avance !

Dernière modification par Niak_Judge ; 31/12/2011 à 02h07.
Bon², pas de réponse !?

TANT MIEUX !
Le problème semble résolu : pas de crash depuis plus de 24heures (contre 2 à 3 par jour avant).

Si ça arrive à quelqu'un :

J'ai simplement désinstallé et ré-installé Java (OpenJdk6) et Mono...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés