Ghislain

Dernières publications

RSS
7 mars 2006 à 22:55 - Messages
Gangster de Lorenzo CarcaterraTellement bien qu'à part dire "Lisez le" il n'y a pas grand chose à dire.Je ne connaissais pas l'... Lire la suite
6 mars 2006 à 23:14 - Messages
Je ne me prononcerai pas sinon je me ferai taper sur le doigts vu que je ne fais pas parti des décideurs.Sache que l'on a un MJ... Lire la suite
6 mars 2006 à 16:02 - Discussion
Bonjour, La GUILDE, association de JDR sur Avignon que je fréquente, organise une convention le week-end du 1er avril ( il ne... Lire la suite
5 mars 2006 à 14:33 - Messages
Même si cela n'intéresse personne; j'ai sauté le pas et me suis inscrit.Ca me permettra de découvrir d'autres artistes et group... Lire la suite
12 février 2006 à 18:23 - Messages
Vous avez dit virtuel de Pat CadiganLe monde réel n'est pas suffisamment décrit pour dire qu'il s'agit de cyberpunk mais cela p... Lire la suite
8 février 2006 à 08:46 - Messages
Le corps exquis de Poppy-Z BriteAndrew Compton est un serial killer et nécrophile anglais qui s'évade de prison en se faisant p... Lire la suite
31 janvier 2006 à 21:38 - Messages
La naissance d'Ambre de John-Gregory BetancourtTroisième et dernier tome du Prélude aux Neuf Princes d'Ambre.Comme les deux pré... Lire la suite
28 janvier 2006 à 11:57 - Messages
Yendi de Steven BrustDeuxième livre de Steven Brust qui laisse la parole à Vlad Taltos. Ce livre me laisse une mauvaise impress... Lire la suite
24 janvier 2006 à 09:18 - Messages
Pour quelques deniers de cuivre de Glen Cook Troisième livre de la série Garrett, détective privé et Glen Cook réussit toujours... Lire la suite
17 janvier 2006 à 22:39 - Messages
Un monde magique de Jack VanceC'est le premier ouvrage permettant de découvrir le monde de Dying Earth. La terre est inhospital... Lire la suite

Jeux

    Ghislain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghislain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghislain n'a publié aucune critique de jeu.