Himie

Dernières publications

RSS
30 juin 2016 à 10:08 - Messages
En même tempstout ce que tu pourras trouver sur le jeu.Par contre il est vrai que l'évolution est vraiment compliquée. J'ai fai... Lire la suite
10 décembre 2015 à 08:44 - Messages
9 décembre 2015 à 11:51 - Messages
Bonjour, Pour ma part j'ai commencé à jouer un petit peu hier soir (1 ou 2h max) et je vais continuer ce soir. Si une commu... Lire la suite
13 novembre 2015 à 15:23 - Messages
Je recherche une clé pour ma part. Je me suis réveillé bien trop tard T_T... Lire la suite
12 novembre 2015 à 16:24 - Messages
Je trouve cela domage de se lancer dans ce genre de casque "mobile". Niveau isolement tu peux pas trouver mieux si tu commences... Lire la suite
5 novembre 2015 à 11:41 - Messages
Pour répondre à ce qu'on disait au début. J'ai testé ce matin l'impact de la STR sur les buffs du swordman et malheureusement... Lire la suite
3 novembre 2015 à 14:47 - Messages
C'est pour cette raison que je me sers des ranks bas lvl pour essayer de choper des utilitaires qui eux restent intéressant tou... Lire la suite
Les stats jouent sur les skill normalement. Par exemple les vidéos de priest avec buff blessing ou sacrament ont un ajout de... Lire la suite
"Ne pas oublier qu'il est nécessaire de changer de zone lors de l'application des points de stats pour qu'ils soient pris en co... Lire la suite
2 novembre 2015 à 11:24 - Messages
Pour ma part je suis parti sur beaucoup de SPR avec un peu de STR. Multishot à fond et oblique lvl 5 et ça fonctionne bien. Je ... Lire la suite
26 octobre 2015 à 15:00 - Messages
Tu peux configurer tout comme tu veux y compris l'organisation de l'interface. Pour un retour sur le pvp je le trouve assez n... Lire la suite
23 octobre 2015 à 15:50 - Messages
Pour un petit retour, Je suis actuellement lvl 33 donc je suis très loin d'avoir tout testé. Le jeu est assez plaisant dyna... Lire la suite
Je viens de faire un p'ti tour sur les forums off et il semblerait que le système de stamina sera enlevé à la release. (Post d'... Lire la suite

Jeux

    Himie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Himie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Himie n'a publié aucune critique de jeu.