Himie

Dernières publications

RSS
4 juin 2013 à 16:03 - Messages
Il me semble que l'accès gratuit est pour aujourd'hui 18h. Les joueurs ayant acheté un pack ont accès depuis 4 jours je crois.... Lire la suite
4 juin 2013 à 14:50 - Discussion
Bonjour à tous, Nous sommes deux potes à jouer régulièrement ensemble. Actuellement niveau 28 mais ayant aussi l'envie de mont... Lire la suite
7 mai 2013 à 12:49 - Messages
Pour découvrir le jeu avec eux je peux dire que cette guilde est extrêmement accueillante. Bons délires sur le mumble, entrai... Lire la suite
1 mai 2013 à 19:37 - Messages
Bonjour, le jeu est lancé à minuit ?? J'y serais en tout cas à bientôt IG j'espère :)... Lire la suite
25 mars 2013 à 10:28 - Messages
Tu es sur que c'est pas uniquement du au fait que nous avons pas accès aux autres zones et qu'il n'est par conséquent pas possi... Lire la suite
25 mars 2013 à 09:49 - Messages
C'est quand même con de condamner un jeu pour son contenu en voyant seulement les 2 zones du début et donc un contenu limité. (... Lire la suite
24 mars 2013 à 16:13 - Messages
Bonjour, pour ma part je peux me connecter. Y a t il des joueurs sachant à quoi servent les récupérations d'arche ? Est ce un... Lire la suite
Hummm tu parles des scripts ou des récupérations d'arche ?? le seule chose que je peux acheter avec ce sont des codes je vai... Lire la suite
23 mars 2013 à 21:12 - Messages
Histoire de revenir au sujet ! J'ai joué beaucoup la et je me dis que ce jeu doit être très rébarbatif à la longue. Je ne sai... Lire la suite
Bon c'est bien parce que c'est la béta alors enfin j'espère :) Sinon vous savez quelles sont les armes qui permettent de créer... Lire la suite
Vous avez pu tester une instance ?? ça donne quoi ?? j'ai même pas vu qu'il y en avait.... Lire la suite
23 mars 2013 à 14:28 - Messages
Bonjour, Savez vous a quoi servent les codes ? j'en ai 75/75 mais je sais pas quoi en faire.... Sinon j'ai vu que j'ai des cr... Lire la suite
22 mars 2013 à 16:33 - Messages
Juste au cas où vous n'auriez pas fais gaf y a des onglets au dessus afin de personnaliser un peu. (Yeux/Sourcils/cheveux...)... Lire la suite

Jeux

    Himie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Himie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Himie n'a publié aucune critique de jeu.