Minskina

Dernières publications

RSS
6 août 2011 à 09:27 - Messages
Qu'en est-il des fameux messages sensés nous informer de notre avancée? Quelqu'un connait-il leur fréquence? Merci :)... Lire la suite
8 juillet 2011 à 14:55 - Messages
"tous"?? Ca me semblait carrément évident que la réaction de Sylf n'était pas un indice... Par contre ça m'a bien fait rire... Lire la suite
1 juillet 2011 à 20:03 - Discussion
Bien le bonjour à vous tous, Notre guilde, Eternal Memories, n'est pas une guilde récente. Elle doit avoir environ 3 ans, et n... Lire la suite
27 juin 2011 à 06:23 - Messages
27 juin 2011 à 06:21 - Messages
15 juin 2011 à 14:11 - Messages
Pour ma part, je considère le système de mise en vente des enclos comme intéressant. En effet, comme l'argumente très bien Tr... Lire la suite
Dans l'optique où tout le monde se lasse de camper, ce qui va se passer je pense, on aura justement des chances très correctes ... Lire la suite
@stephagr : le système de limitation que tu proposes est facilement contournable et je dirais même contourné depuis un moment..... Lire la suite
11 juin 2011 à 08:08 - Messages
Bonjour, La plupart des items que tu veux faire évaluer, n'ayant pas un jet particulièrement extraordinaire, auront un prix q... Lire la suite
1 juin 2011 à 06:24 - Messages
Pour ma part ce sont les missions qui me donnent la motivation quotidienne pour enchaîner les matchs et éviter la lassitude des... Lire la suite
26 février 2011 à 23:12 - Messages
Deuxième ocre en poche, merci encore à tous ceux qui ont aidé à l'ouverture :)... Lire la suite
21 février 2011 à 06:49 - Messages
Bonjour bonjour, Si je puis me permettre, serait-il possible de planifier cette ouverture ce week-end ou en toute fin d'après... Lire la suite

Jeux

    Minskina joue à :
    DOFUS (depuis 2008)
    Minskina a joué à :
    Diablo II (2003)

Critiques

    Minskina n'a publié aucune critique de jeu.