Minskina

Dernières publications

RSS
20 septembre 2012 à 11:32 - Messages
Bonjour, Concernant la quête de l'ocre, juste une petite chose, je préfère largement passer par le site de dragodindon que d'i... Lire la suite
4 septembre 2012 à 15:54 - Messages
4 septembre 2012 à 07:02 - Messages
Bienvenu parmi nous et je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté tout aussi disparate que sur les autres... Lire la suite
20 août 2012 à 18:47 - Messages
Euh... J'aurais tendance à te laisser calculer ça d'après l'hdv... Il y a bien un wiki en post-it pour le prix des archis mais ... Lire la suite
16 août 2012 à 06:48 - Messages
Bonjour à tous, Je tiens à m'exprimer ainsi, non pas pour alimenter cette exécrable dissension qui suit automatiquement, cha... Lire la suite
11 août 2012 à 13:48 - Messages
Bonjour, J'aurais une petite question dont je ne trouve décidément pas la réponse... J'ignore si cette question a bien sa... Lire la suite
11 août 2012 à 09:21 - Messages
Bonjour, J'ai rencontré ce souci sur un des ordis que j'utilise et il m'a suffit de désactiver la connection rapide... Ça p... Lire la suite
1 août 2012 à 22:18 - Messages
Bien joué à toutes nos équipes pour ce premier combat! :) Mention spéciale pour la team D qui nous a fait y croire jusqu'au... Lire la suite
30 juillet 2012 à 09:55 - Messages
Ma femme se réjouit que j'ai pu en croiser UN en hdv et que j'ai acquis immédiatement :D Par contre je n'en ai plus recroi... Lire la suite
29 juillet 2012 à 10:07 - Messages
Je vote également pour Rykke-Errel B et Jiva A, qui va probablement intéresser pas mal de monde! Sinon juste une précision..... Lire la suite

Jeux

    Minskina joue à :
    DOFUS (depuis 2008)
    Minskina a joué à :
    Diablo II (2003)

Critiques

    Minskina n'a publié aucune critique de jeu.