Minskina

Dernières publications

RSS
22 juin 2013 à 17:51 - Messages
Bonjour, Je me permets de up ce topic à mon tour, car je suis également bloqué au Craqueleur des Glaces, toute aide sera don... Lire la suite
Je serai là en fin d'aprem', pas avant :( Préparation de mariage oblige... :amour: Merci de ton aide en tout cas!... Lire la suite
Merci encore à toi DeazaaM!! :)... Lire la suite
20 juin 2013 à 21:12 - Messages
Sauf si tu recherches un archi du laby qui, lui, peut pop n'importe où... Et une fois battu, il y a toujours la possibilité q... Lire la suite
12 juin 2013 à 21:29 - Messages
Je me suis inscrit sur ledit forum mais comme je ne croise jamais metal-djin IG, impossible de d'accéder à la partie privée... ... Lire la suite
1 mai 2013 à 11:47 - Messages
Bonjour à tous, Ô experts ès élevage! J'aurais une petite question à vous poser relative au tri des montures en enclos... ... Lire la suite
Merci beaucoup!! Ca nous rassure :)... Lire la suite
16 avril 2013 à 08:11 - Messages
J'ai eu exactement le même problème et mes tickets sont également en stand-by depuis plus d'un an...... Lire la suite
26 février 2013 à 21:26 - Messages
Réussit à me connecter aussi, avec un peu de patience... :)... Lire la suite
23 novembre 2012 à 06:33 - Messages
Ouais.. celui de l'hdv est celui de ma femme qui se l'est fait voler... Alors bon... *le willy*... Lire la suite
8 novembre 2012 à 06:15 - Messages
C'est tout de même malheureux que les remises en vente aient toujours lieu le mardi, jour travaillé... Ce sont encore ceux qui ... Lire la suite
20 septembre 2012 à 11:42 - Messages
20 septembre 2012 à 11:38 - Messages
Bonjour, J'ignore si c'est voulu ou non, mais le fait d'équipier/déséquiper/nourrir un familier ne produit plus le son caracté... Lire la suite
Oui c'est normal, c'est l'effet méryde du jour ^^' +175% de drop les viandes de kani, croco et koalaks. Après avoir testé il e... Lire la suite

Jeux

    Minskina joue à :
    DOFUS (depuis 2008)
    Minskina a joué à :
    Diablo II (2003)

Critiques

    Minskina n'a publié aucune critique de jeu.