Rabby

Dernières publications

RSS
12 septembre 2011 à 16:59 - Messages
A dire la vérité, je pense que la vraie maj sur un équilibrage plus poussé que tout le monde attend n’arrivera pas de sit... Lire la suite
11 septembre 2011 à 18:36 - Messages
Alors là je te rassure tout de suite, nous on a désinvocation et bah ça change rien du tout, on perd aussi. Moi c'est du OS s... Lire la suite
7 septembre 2011 à 11:31 - Messages
Perso je trouve que c'est une bonne idée. Pour pallier a l'IA déficiente de la pelle (qui ne sera jamais améliorée voyons le... Lire la suite
3 septembre 2011 à 03:36 - Messages
Ça vient des calculs d'équilibrage faits pas le serveur, trop compliqué, tu comprendrais pas. Edit : C'est pas un troll, ou au... Lire la suite
2 septembre 2011 à 00:22 - Messages
Wahou Ankama qui s'incline face au soulèvement populaire dofusien primaire. Je pensais qu'ils laisseraient le mode attaque 3 pa... Lire la suite
31 août 2011 à 22:17 - Messages
J'ai vraiment des doutes sur l'intérêt réel du nouveau coffre de l'enu. il a beaucoup de pv certes mais justement une fois lanc... Lire la suite
29 août 2011 à 18:35 - Messages
HALLELUJAH !! Et si je comprends bien la phrase soulignée ça veut dire que boite de pandore et tous les sorts useless coup de ... Lire la suite
18 août 2011 à 18:26 - Messages
Corrup débuffable qui est voulu ou pas au final ? Parce que ça m'a tout l'air d'être aussi un vieux bug ça, vu que ça n'a jamai... Lire la suite
Bah tiens, ça ça sent la rustine mais tellement. Si c'est voulu pourquoi c'est toujours indiqué comme état ? Et surtout aucune ... Lire la suite
27 juillet 2011 à 12:08 - Messages
Même si Ankama est un exemple de créativité vidéoludique pour une entreprise française, elle est loin loin derrière Blizzard ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 15:41 - Messages
Bon voilà, j'étais pas sûr jusqu'à que je puisse tester le goulta et connaitre mes contraintes irl pour cet été. Je me présent... Lire la suite

Jeux

    Rabby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rabby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rabby n'a publié aucune critique de jeu.