Rabby

Dernières publications

RSS
29 novembre 2011 à 12:34 - Messages
Bon, merci à Kril (alias les schtroumpf) de s'intéresser au débat en zone 48 mais on voit bien qu'il n'a pas cerné certaines pr... Lire la suite
Non mais même, c'est comme ça depuis des années un cac enu vaut pas un cac d'une autre classe même s'ils ont le même cac/même... Lire la suite
28 novembre 2011 à 09:33 - Messages
Hum, je comprends mieux enfin. J'ai toujours trouvé complètement débile de ne pas fusionner le mode transparence et classique... Lire la suite
25 novembre 2011 à 20:20 - Messages
Faut se rendre à l'évidence, personne en a rien à fout' des enu et puis c'est tout. La preuve on a même un sort bugué et les de... Lire la suite
Justement non. Je sais très bien de quel post tu parles, de Sylfaen il me semble, j'y ai pensé mais pas voulu en parler just... Lire la suite
25 novembre 2011 à 03:08 - Messages
Pour les enus c'est l'incompréhension totale : D'un côté on a des classes entièrement refaites qui le méritent et de l'autre, ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 22:49 - Messages
AHAH busted ! Je savais bien qu'ils avaient foiré leur coup sur corrup qui est devenu debuffable du jour au lendemain sans a... Lire la suite
13 novembre 2011 à 15:06 - Messages
(A faire avec un accent asiatique) : "Les critiques d'une seule personne valent mieux que l'assentiment de mille." Il faudrait... Lire la suite
27 octobre 2011 à 02:17 - Messages
Encore et toujours ce problème d'IA, la pelle décide de pas jouer son tour de temps en temps , surtout quand elle commence sur ... Lire la suite
23 octobre 2011 à 01:39 - Messages
Soyons clairs, l'ambiance est souvent bonne parce qu'il n'y a rien à perdre en koli. Avant que ça sorte, j'avais pensé qu'une ... Lire la suite
15 octobre 2011 à 18:01 - Messages
Je pense que tu as tout faux là dessus. Au delà de l'étymologie exacte du mot, être fair-play c'est justement pour moi accep... Lire la suite
12 octobre 2011 à 23:35 - Messages
Kimis a jamais pvp de sa vie, c'est de notoriété publique ça. Moi je vois surtout la fin des traques et des pleurnichards qui... Lire la suite

Jeux

    Rabby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rabby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rabby n'a publié aucune critique de jeu.