Etienne C

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 20:30 - Messages
En fait cela ne marche pas dans le on_spawn. Mais si je fais la même chose sur un trigger cela fonctionne.... Lire la suite
Je te remercie, mais je n'aurais pas trop de soucis car je détourne l'éditeur pour faire uniquement des cinématiques, pas des s... Lire la suite
6 février 2009 à 16:43 - Messages
Oui, la pétrification marche, ainsi que le fait que le personnage soit en hauteur comme cloué à la croix. Il me manque juste ce... Lire la suite
5 février 2009 à 21:57 - Messages
Quelque chose comme cela... Lire la suite
Je ne comprend pas trop comment marche le playcustomanimation.J'ai bine trouvé le cast_gen comme animation qui me va,Mais je ne... Lire la suite
4 février 2009 à 23:10 - Messages
J'ai su faire une croix en manipulant deux placeable, un tronc horizontal groupé avec un rocher suffisamment filiforme. J'ai un... Lire la suite
Non, je n'ai pas vraiment besoin qu'il bouge. En fait c'est pour les mettre le long d'une route qui conduit à la ville. Le géné... Lire la suite
4 février 2009 à 15:36 - Messages
Merci seigneur _Kylban_C'était bien cela dans la partie par défaut.Résolu... Lire la suite
3 février 2009 à 21:49 - Discussion
Bonsoir Avez-vous une idée de comment je pourrais faire un homme crucifié ? Merci Lire la suite
3 février 2009 à 10:26 - Discussion
Bonjour Ma zone est en noir et blanc quand j la test. C'est jolie, j'aime beaucoup. Mais je ne sais pas pourquoi elle est en ... Lire la suite
2 février 2009 à 11:58 - Discussion
Bonjour à tous, Je voudrais trouver sur le Vault des zones avec des critères. Par exemple je cherche une zone représentant u... Lire la suite
28 janvier 2009 à 23:15 - Discussion
Bonsoir, je voudrais qu'après la mort d'un NPC (PNJ) son corps reste allongé et ne se transforme pas en sac. Juste un corps,... Lire la suite
28 janvier 2009 à 17:48 - Messages
Je souhaite que le combat commence au milieu de la cinématique. J'utilise les dialogues pour faire ces cinématique, mais il n'y... Lire la suite

Jeux

    Etienne C joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etienne C n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etienne C n'a publié aucune critique de jeu.