Etienne C

Dernières publications

RSS
7 janvier 2009 à 14:12 - Messages
C'est beaucoup moins utile maintenant avec la nouvelle façon de se déplacer sur la carte elle même.A moins de faire une méta-Ca... Lire la suite
7 janvier 2009 à 11:58 - Discussion
Bonjour, J'explique un peu mon projet. Je souhaite détourner l'éditeur afin de faire des petites séquences (d'ou l'importance... Lire la suite
5 janvier 2009 à 11:31 - Messages
Ce que je voudrais filmer, c'est un déplacement des personnages lorsque je suis en mode jeu dans ma zone.... Lire la suite
Je voudrais capturer, un moment de jeux (une minutes par exemple)Mais je suppose qu'il faut pour cela un autre logiciel qui cap... Lire la suite
4 janvier 2009 à 20:47 - Messages
MerciEffectivement c'était celaReste la deuxième question... Lire la suite
4 janvier 2009 à 17:59 - Discussion
Bonjour Je suis débutant sur les création de module. Il serait temps. J'ai ouvert l'éditeur. Fait un module. Dessiner un zon... Lire la suite
2 mars 2008 à 18:54 - Messages
Je sais plus. Je les ai mis dans la porte, il ne me rappel pas les quelles elles sont.C'est quoi les quatre qu'il faut ?Je sais... Lire la suite
2 mars 2008 à 10:09 - Discussion
Bonjour Je ne parviens pas à trouver la quatrièmes âme pour ouvrir la porte dans la tour de la maîtresse dans l'académie. J'... Lire la suite
4 septembre 2007 à 15:29 - Discussion
Bonjour Juste une question, existe t'il un endroit ou la communauté générale partagerais ses zones (Cités, Auberges, Campagne... Lire la suite
11 octobre 2006 à 11:45 - Messages
Milles fois pardon, je n'avais pas compris que ce site cité était dédié au échanges.Je m'y suis inscris et je te remercie.Modér... Lire la suite
10 octobre 2006 à 09:07 - Discussion
Bonjour à tous Une question : Comment fais-t'on une carte de la région en utilisant l'éditeur de carte. quels sont les dimen... Lire la suite

Jeux

    Etienne C joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etienne C n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etienne C n'a publié aucune critique de jeu.