Etienne C

Dernières publications

RSS
20 janvier 2009 à 22:27 - Discussion
Bonsoir Encore une question, pourquoi dans une zone d'intérieur (3X2) l'une des zone en (2;2) est inaccessible au déplacement... Lire la suite
19 janvier 2009 à 23:13 - Messages
J'ai pas trouvé le hak des lis sur le nwnvault. Bon, il faut dire que je ne suis pas doué en anglais.... Lire la suite
18 janvier 2009 à 22:00 - Messages
J"avance, j'avance. J'ai compris comment avec les dialogues faire des cinématique ou la caméra suit le personnage. Mais il faut... Lire la suite
18 janvier 2009 à 21:58 - Discussion
Bonsoir Existe t'il une instruction qui permet de faire se coucher un PNJ (NPC) ? Et sur un lit ou une paillasse. Merci Lire la suite
14 janvier 2009 à 08:33 - Messages
Je tiens à vous remercier pour votre aide. Finalement, après votre aide, il a été assez simple de faire des scènes avec le tool... Lire la suite
11 janvier 2009 à 14:57 - Messages
J'ai un problème avec le un tutoriel (en anglais) sur le Vault, avec module de démonstration, il ne fonctionne pas.Le trigger d... Lire la suite
10 janvier 2009 à 12:56 - Messages
Merci !:merci:... Lire la suite
Non, ce n'est pas pour du jeuvoir : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961000Je veux filmer le déplacement sur une ... Lire la suite
J'ai un deuxième mésaventure avec l'éditeur sur le terrain overland.Je n'arrive pas a texturer les tuiles qui sont au bord de l... Lire la suite
9 janvier 2009 à 19:25 - Messages
BonjourJe n'arrive pas à faire fonctionner l'Overland. Je ne voix que mes pieds comme si j'étais un géant et comme si ont été z... Lire la suite
8 janvier 2009 à 19:17 - Messages
Je ne parviens pas à me connecter sur mon module en temps que MD.Au moment ou je veux créer la cession, le système me répond qu... Lire la suite
OK ça marcheEncore une fois merci.Aller je vais commencer à faire ma première scène.... Lire la suite
7 janvier 2009 à 16:47 - Messages
Merci _Kylban_Y a t'il donc quelqu'un qui puisse m'indiquer quelques bases pour scripter des cinématiques de 30 secondes à 1mn3... Lire la suite
HeuuuEt pour ces débuts aurais-tu quelques liens (ou quelque tutoriels) à me conseiller ?Ou dois-je trouver des exemple dans le... Lire la suite

Jeux

    Etienne C joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etienne C n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etienne C n'a publié aucune critique de jeu.