Kennyji

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 13:13 - Messages
Passage quotidien au piège à mob principal de deux salles. Surprise totale : 4 pieuvres/poulpes/appelez-ça-comme-vous-voulez... Lire la suite
11 avril 2011 à 18:26 - Messages
Hey heey J'ai reproduit le piège à monstre de l'article, avec succès :p néanmoins, j'ai pu y observer une erreur au niveau d... Lire la suite
10 avril 2011 à 14:16 - Messages
Allez hop, parce que minecraft c'est de la construction, j'ajoute mon p'tit chantier du moment : Chantier Naval... en chanti... Lire la suite
31 mars 2011 à 19:34 - Messages
Avec le son à fond, de préférence, c'est encore mieux.... Lire la suite
31 mars 2011 à 19:03 - Messages
Ben je viens de tester le craft, et oui, ca plante. :travers: Par contre quand on relance le jeu, ca nous propose une autre up... Lire la suite
31 mars 2011 à 17:01 - Messages
Même si le screen de la baie des cochons me plait bien je vais voter pour la vue sur le phare et la mairie ;)... Lire la suite
27 mars 2011 à 21:44 - Messages
Bonjour bonsoir ! C'est après avoir été envoyé sur la lune suite à une fausse manip de circuit de redstone intégrant de la TNT... Lire la suite
19 juin 2010 à 18:32 - Messages
Peut-être un moyen de faire un pied de nez aux bots qui envoient des mp aux joueurs à proximité des banques avec la potion de M... Lire la suite
25 février 2009 à 13:08 - Messages
Pour, +1, tout ce que vous voulez...:p En espérant que si ce serveur voie le jour, l'objectif principal des joueurs sera davant... Lire la suite
24 juillet 2008 à 18:15 - Messages
Pour Sam-le-Terrible: je pense que c'est deux adresses Ip connectées simultanément au serveur j'me trompe? Pis les Ip Dynamique... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kennyji n'a publié aucune critique de jeu.