Kennyji

Dernières publications

RSS
24 octobre 2012 à 16:35 - Messages
18 octobre 2012 à 15:17 - Messages
Coucou up :o On se le fait ce petit truc ? j'ai viteuf' discuté avec Cougnoux (coucou yoshhy) pour faire une tite démo vidéo... Lire la suite
15 octobre 2012 à 12:59 - Messages
Génial le système ! J'avais essayé un truc similaire mais c’était assez approximatif et c’était franchement pas rare que mon... Lire la suite
14 octobre 2012 à 17:04 - Messages
Coucou les gars, comment ça va ? :o) Bon je suis normalement de retour pour quelques sessions de jeu, j'avoue que bosser sur l... Lire la suite
23 février 2012 à 21:27 - Messages
L'extension vers le nord (le vrai) a commencé ! Bon sauf qu'évidemment le type de zone rencontré n'est pas plat et qu'il fal... Lire la suite
21 février 2012 à 11:05 - Messages
la boussole de la carte se base pas sur les coordonnées affichées lorsqu'on appuie sur F3 en même temps ? un peu comme moi e... Lire la suite
14 février 2012 à 21:59 - Messages
En fait tu entres dans l'enclos, là tu sors du blé pour les appâter et tu vas les nourrir au fond du parc, comme ça t'as le... Lire la suite
13 février 2012 à 20:25 - Messages
Yop, de retour des fermes de la cité pour quelques nouvelles :p Ce qui a été mis en place : -Silo à blé -Silo canne à sucre ... Lire la suite
21 décembre 2011 à 19:49 - Messages
Plop, tant qu'on parle des fermes, j'ai fini un petit aperçu de ce à quoi j'avais pensé : Plutôt que des faire des champs à la... Lire la suite
13 décembre 2011 à 21:03 - Messages
Y'a possibilité de repasser vert sur le serveur ? Je m'etais pas connecté depuis un moment et je suis repassé gris (cqfd), et j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kennyji n'a publié aucune critique de jeu.