Kennyji

Dernières publications

RSS
25 juin 2011 à 17:49 - Messages
En direct du sous sol de la pépinière, on creuse un trou. Trou qui une fois terminé permettra à ceux qui s'y rendent de faire p... Lire la suite
23 juin 2011 à 19:10 - Messages
Au milieu de ces cités qui poussent comme des champignons laissés ca et là par les joliens du coin, je me suis amusé à faire un... Lire la suite
22 juin 2011 à 18:27 - Messages
Gaah, super les canyons sous terrains, je trouvais que ça manquait terriblement de cavités énormes (à cause de la limite du ter... Lire la suite
Ca devient quoi les campements gobelins ou j'sais plus quoi ? Plus un bruit à ce sujet ? :/... Lire la suite
20 juin 2011 à 20:46 - Messages
@Fartha : j’étais parti sur un poil plus large et haut :/ ca donne du 6 de large sur 3 de hauteur, et 4 de large sur un 4... Lire la suite
19 juin 2011 à 18:12 - Messages
Pour les couloirs du métro, il y a un schéma type à respecter déjà établi (largeur des couloirs, rails à x blocs du mur etc...)... Lire la suite
Bon j'ai attaqué les galeries pour le métro à partir de la pépinière, pour le moment ca donne ça, avis à donner ;) Gare de la ... Lire la suite
19 juin 2011 à 15:11 - Messages
Pour, j'imagine bien des combats dans un c/c des rues de la cité portuaire médiévale si ca marche bien :maboule:... Lire la suite
13 juin 2011 à 22:16 - Messages
Plop, J'ai vite fait commencé la grande pépinière cet après midi, sa position est -360/-470 (environ) A quoi ressemble-t'... Lire la suite
Ouaip, perso je trouve ça moche aussi :p En fait j'avoue, j'ai un peu commencé, et les zones de récoltes sont un peu en prof... Lire la suite
12 juin 2011 à 23:42 - Messages
B'soir j'ai comme petit projet la création sur la map communautaire d'une pépinerie ou je ferai pousser toutes les essences ... Lire la suite
7 juin 2011 à 20:33 - Messages
Salut salut ! Je me suis dit qu'il était temps que je débute en multi, et comme je passe ici au moins une fois par jour, je me... Lire la suite
3 juin 2011 à 18:38 - Messages
Pour les serveurs hébergés à la maison sur un ordi perso, j'avais trouvé sur le forum off' un topic ou un gars avait créé un OS... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kennyji n'a publié aucune critique de jeu.