Grey'gun

Dernières publications

RSS
8 décembre 2009 à 18:16 - Messages
Hum, en te débrouillant, le MP est tres facile a tuer, suffit de droper l'etoffe. Les zoths, c'est pareil, et le DC n'en parlon... Lire la suite
5 décembre 2009 à 23:17 - Messages
J'vais troller. T'es vraiment instable arc-rax. Pas foutu d'écouter des conseils IG par kikoulolisme (salut t'es moins HL tu sa... Lire la suite
| Modéré par Accipiens : Non. |Y'a pas que les adous dans le jeu, j'lui propose un voile, qui ressort bien avec un rhizome a mo... Lire la suite
Bah disons que je t'avais conseillé avec mon autre cra qui était aussi campeur du zaap scara, white. Aprés vous étiez 2 à jouer... Lire la suite
5 décembre 2009 à 23:17 - Messages
J'vais troller. T'es vraiment instable arc-rax. Pas foutu d'écouter des conseils IG par kikoulolisme (salut t'es moins HL tu sa... Lire la suite
| Modéré par Accipiens : Non. |Y'a pas que les adous dans le jeu, j'lui propose un voile, qui ressort bien avec un rhizome a mo... Lire la suite
Bah disons que je t'avais conseillé avec mon autre cra qui était aussi campeur du zaap scara, white. Aprés vous étiez 2 à jouer... Lire la suite
4 décembre 2009 à 12:30 - Messages
Il a, je crois, simplement voulu dire qu'à ses yeux, mda est plutôt useless au lvl 5. Je le comprend tout à fait, "perdre" 10 p... Lire la suite
4 décembre 2009 à 12:30 - Messages
Il a, je crois, simplement voulu dire qu'à ses yeux, mda est plutôt useless au lvl 5. Je le comprend tout à fait, "perdre" 10 p... Lire la suite
23 novembre 2009 à 23:40 - Messages
Coucou les gens, c'est moi que v'la.Bon j'suis ici pour parler d'un crâ (sérieux ?) qui se dirige vers la voie du multi-élément... Lire la suite
Hum bah je rebondis sur ce message alors, 12PA possible ?Full parchoTutu parfait, ocre, pourpre, emeraude (ok c'est un jouet ça... Lire la suite
23 novembre 2009 à 23:40 - Messages
Coucou les gens, c'est moi que v'la.Bon j'suis ici pour parler d'un crâ (sérieux ?) qui se dirige vers la voie du multi-élément... Lire la suite
Hum bah je rebondis sur ce message alors, 12PA possible ?Full parchoTutu parfait, ocre, pourpre, emeraude (ok c'est un jouet ça... Lire la suite
12 novembre 2009 à 07:58 - Messages
Exotique ca peut etre de la sagesse la ou il y en a pas, de l'ini la ou il y en a pas .. Donc le fait de préciser pa, pm ou po ... Lire la suite
11 novembre 2009 à 17:35 - Messages
il veut juste dire que la fm PA d'un bouze leclerc sert a rien.. en théorie ca sert a rien parceque le joueur de ce niveaux la ... Lire la suite
10 novembre 2009 à 00:44 - Messages
exactement ca miki, c'est ca mais en 10PA 6PM sinon bah l'interet du bouftou c'est son ini ya pas photo se prendre 6 po dire... Lire la suite

Jeux

    Grey'gun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grey'gun a joué à :
    DOFUS (2008-2010)

Critiques

    Grey'gun n'a publié aucune critique de jeu.