Grey'gun

Dernières publications

RSS
2 septembre 2008 à 17:57 - Messages
et fournir les clefs pour les donjons, oui ok, mais si j'me trompe pas, ça ne concerne que les donjon otmaï :D... Lire la suite
25 août 2008 à 12:14 - Messages
pour poster mastra, tu peux aussi donner une réponse constructive :)eu ba pour l'estime (du reste du craft) j'suis a peu près d... Lire la suite
21 août 2008 à 16:51 - Messages
hum, va voir sur le wiki xelor, il y aura surement des astuces qui pourront t'aider ;)... Lire la suite
20 août 2008 à 15:03 - Messages
hum j'comencais a me pauser la meme question que ingolmo parceque meme si j'suis encore loin de l'az, franchement, ayant jouer ... Lire la suite
17 août 2008 à 00:50 - Messages
magique en mode 8PA sans hesitationt'es un cra, pas un eca et ce cac franchement c'est un cac a eca tellement faut compter sur ... Lire la suite
28 juillet 2008 à 11:48 - Messages
nan mais il s'embrouille, enfin si j'ai bien compris il parle d'un retrait de PA d'eni de 2, donc si on veut passer 2 coup d'az... Lire la suite
27 juillet 2008 à 16:39 - Messages
ba c'est simple, suffit de commencer en sécuriser, si il y a pas 3 cases c'est pas un lv 100et il y a arnaque :)... Lire la suite
25 juillet 2008 à 17:58 - Messages
un ptit peu d'aide pour le ptit ane ? c'est moyen, a chaque fois qu'il poste soit il se fait rembarer, soit on lui reponds pas,... Lire la suite
depuis quand j'suis fénéant xD ? j'vien de finir ce que je voulais, et comme les divers cac me plaisent tous ( cf en haut ) j'v... Lire la suite
mais eu qu'est ce que vous avez contre moi aujourd'hui :'(si j'xp, genre j'veux etre 170, et que je me trimballe encore avec le... Lire la suite
24 juillet 2008 à 19:03 - Messages
bonjours mesdames et messieurs xelors, j'suis actuellement en train de me monter une xelor sagesse agibon la venant de finir mo... Lire la suite
24 juillet 2008 à 11:48 - Messages
bon ba merci pour ces quelques reponses, ca sera pour un cac PA => hache zoth avec cape roi, mais tout en gardant ma fulgu, que... Lire la suite

Jeux

    Grey'gun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grey'gun a joué à :
    DOFUS (2008-2010)

Critiques

    Grey'gun n'a publié aucune critique de jeu.