Skrow Tailleur & Costumage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, à toute la populaces de Sumens, aujourd'hui je vous présente mon art qui est la costumagie dont je suis lvl 100.

Apres quelques arrêt de dofus je me suis mis a xp tailleur grace a ma guilde qui m'a bien aider.

Je mettrais mes screen plus tard car je suis sur le portable x)

voici quelques tarif :

150 k / runes

3000 k/ session

Concernant tailleur 65

4 cases à 1500 kamas

5 cases à 2000 kamas

pour tout mp :

/w Skrow bien à vous
il me semble que le répertoire des artisans de summens est quand même fait pour ça ^^ sinon 150k par rune c'est vrai que ça sent un peu l'arnaque quand on sait que les tarifs sont généralement de 800k/rune donc un screen serait effectivement préférable.
Citation :
Publié par drusslalegende
n'empêche que je ne comprend pas pourquoi tu as des tarifs a 150k/rune alors que tout les tarifs actuels sont à 800k/rune sur notre serveur c'est plutôt louche
Je ne veux pas faire de débat hein, mais tu comprend pas quoi ? Et oui, sa parait dingue que sur Dofus il n'y y ait pas que des "jerechercheleplusgrosprofit", il se peu qu'il y ait aussi des âmes généreuses. Bien qu'elles soit très rare et j'en convient mais il se peut qu'il veuille aider son prochain ( Et ceux qui sont fauchés comme moi )

Il faut tester avant de tout de suite se méfier ... C'est plus sympa pour le joueur qui se fait chier à monter lvl 100 de Costumage et qui veut aider les autres ...

Merci
Citation :
Publié par nerzulll
Je ne veux pas faire de débat hein, mais tu comprend pas quoi ? Et oui, sa parait dingue que sur Dofus il n'y y ait pas que des "jerechercheleplusgrosprofit", il se peu qu'il y ait aussi des âmes généreuses. Bien qu'elles soit très rare et j'en convient mais il se peut qu'il veuille aider son prochain ( Et ceux qui sont fauchés comme moi )

Il faut tester avant de tout de suite se méfier ... C'est plus sympa pour le joueur qui se fait chier à monter lvl 100 de Costumage et qui veut aider les autres ...

Merci
en même temps j'ai tellement l'habitude des arnaqueurs que j'ai peine a croire que des gens comme ça existe
Normalement dans Dofus, les joueurs n'ont aucune obligation.
Il a tout à fait le droit de proposer ces propres tarifs. Aucune loie ne l'empêche.
De plus, un coeur comme celui-ci qui veut aider les personnes moins fortunés que les autres, nous en avons grandement besoin dans Sumens.
Biensur, qu'on n'est la en tant qu'un personnage et qu'on fm certaine items pour certaines personnes ayant assez bien de kamas sur soi et que certaine personne viennent de commencer dofus et veulent se faire fm une cape de l'aventurier en sagesse ou encore des capes ou coiffe prespic et qu'on aucune ressources et encores moins de kamas , je suis là pour aider ces personnes car aprés il auront quoi comme idées de notre serveur qui est summens.

Concernant les arnaques , faut juste avoir confiance en des personnes qui sont la pour vous aidez , admettons je suis de niveau 78 je verrais mal me voler un oiram ou encore un toady, et meme des items de grand niveau , je suis là a l'atelier ces pour me faire un noms et me faire respecter pas me faire mal vouloir.
Oui évidement.
De plus sa change des prix des costumages et tailleurs
qui sont, selon moi, largement abusés.
(Encore une fois je précise que c'est mon opinion personelle.
que je vois personne me contredire. C'est juste se que je pense).
[ Je clos le sujet ( à la bourre certes) car tes screens ne sont pas présents sur le post, et ton lien ne marche pas. Mp moi quand tu as les screens et que tu peux les insérer, je ré ouvrirai le sujet. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés