Huu Hachu

Dernières publications

RSS
19 avril 2005 à 11:19 - Messages
Mon but n'était pas de troller pour troller, mais c'est vrai que je n'ai pas fait dans la dentelle :)Mais j'ai déjà côtoyé des ... Lire la suite
Mouais ...Si ce que j'ai dit vous choque tant, c'est qu'en fait je crois que l'on n'a pas la même définition de l'art.Il y a pl... Lire la suite
@ Ayola : et moi je pense que tu as une vision trop large de l'art :)Tout ce qui est beau et/ou plaisant n'est pas art, loin de... Lire la suite
18 avril 2005 à 23:45 - Messages
Allé, je vais faire hurler des gens avec mon avis à l'emporte-pièce, mais tant pis :)L'art c'est ce que font des tas de gens q... Lire la suite
18 avril 2005 à 22:40 - Messages
C'est devenu très long à force d'ajouts, mais il faut ce qu'il faut pour prouver que l'on est un vrai geek et pas un simple gam... Lire la suite
Ma photo est dans mon profil, j'ai honte mais je n'ai pas de boutons :DPour tout ce que j'ai dit il n'y a rien d'inventé, mais ... Lire la suite
Trop tard So', j'ai eu le temps de lire ton message. Vient voir par là, il pleut des boulders :)(coucou quand même :) On s'étai... Lire la suite
15 avril 2005 à 09:59 - Messages
Je les créé quand même car mes voies sont impénétrables :D... Lire la suite
15 avril 2005 à 09:48 - Messages
Vu le nombre d'étoiles dans l'univers, ça serait vraiment pas de chance si il n'y avait que la terre qui ait vu se développer d... Lire la suite
13 avril 2005 à 14:18 - Messages
Je ne suis pas d'accord, j'en suis un contre-exemple vivant.J'ai été élevé dans un milieu catholique, j'allais au catéchisme, à... Lire la suite
Je ne pense pas. Je ne l'ai peut-être pas exprimé suffisamment clairement dans mon précédent message, mais en parlant des autre... Lire la suite
Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'un athée a la *conviction* qu'il n'existe pas d'entités supérieures.Moi je ne nie ... Lire la suite
11 avril 2005 à 14:34 - Messages
PMU : Prochains Maitres de l'Univers(un pari sur l'avenir :D )... Lire la suite
9 avril 2005 à 20:52 - Messages
Mes manies sont assez classiques :- Tourner les stylos (comme dans les vidéos données juste avant). Où c'est plus rigolo, c'est... Lire la suite
J'ai vu ton autre post à ce sujet, mais je me posais la questions ...Les doigts, les genoux ou la nuque, je ne peux les faire c... Lire la suite
3 avril 2005 à 11:52 - Messages
La preuve formelle l'existence des dragons a été donné il y a bien longtemps ... on a vraiment retrouvé leurs os. Des trucs éno... Lire la suite
2 avril 2005 à 13:53 - Discussion
Bonjour bonjour :) Avec les threads qui fleurissent sur le paranormal, les ptits lutins ou les extra-terrestres mutileurs de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Huu Hachu n'a publié aucune critique de jeu.