Huu Hachu

Dernières publications

RSS
11 juillet 2005 à 17:44 - Messages
Idem.Mais en fait je parle assez peu tout seul ... par contre je parle BEAUCOUP à mon ordinateur :D("avec mon ordinateur" != "t... Lire la suite
11 juillet 2005 à 13:45 - Messages
Bizarrement, le monstre (personnage ?) qui m'a toujours mis mal à l'aise, je l'ai vu dans le générique de fin des mondes englou... Lire la suite
16 juin 2005 à 22:05 - Messages
- Effet papillon. Quand je trébuche sur un caillou, ça fini par provoquer une tempête au Japon ou une même une guerre si suffis... Lire la suite
12 juin 2005 à 20:35 - Messages
Il suffit d'avoir un boulot qui nous passionne, c'est pas plus compliqué que ça.... Lire la suite
7 juin 2005 à 17:29 - Messages
Mmh, je vais passer pour un trolleur, mais je ne comprend ce que certaines personnes trouvent de joli dans le bronzage.M'en fou... Lire la suite
6 juin 2005 à 21:46 - Messages
Hinhin, moi je pourrais parler de la fois où une étudiante me demandait des références bibliographiques ... et je lui ai conse... Lire la suite
6 juin 2005 à 21:31 - Messages
Quand j'étais petit, je voulais devenir amiral, et rien d'autre :)Puis j'ai découvert l'informatique et j'ai fait geek :)... Lire la suite
1 juin 2005 à 15:20 - Messages
Optimisation de repas (et je le fais régulièrement) : cuire des nouilles à moitié, puis ajouter de la soupe en sachet (genre po... Lire la suite
Du coup tu peux faire les deux à la fois, trop balaise ! :D... Lire la suite
30 mai 2005 à 07:03 - Messages
C'est un sobekite (oui oui, il y a ce genre de bestiole dans DAOC)Un exemple de sobekite (bestiaire avec screenshot) Mais je tr... Lire la suite
29 mai 2005 à 21:08 - Messages
hinhinhin, que je suis vil :mal:C'est ici (La série "Golden Angels", dans l'artbook "Sacred Saga 1"L'auteur est Mu Fengchun, et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Huu Hachu n'a publié aucune critique de jeu.