Lusitania

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 15:42 - Messages
Je crois avoir compris que la séparation des gens grouper sur différentes instances était un bug de la beta. Du moment que q... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr: SW des files d'attente monstrueuses sur le serveur que Bioware a attribuer a notre guilde, a tel point que q... Lire la suite
14 mai 2012 à 15:33 - Messages
Pas forcement. Tu peux faire une recherche du fichier Gw2.dat qui a du être créer dans un dossier temporaire de windows.... Lire la suite
14 mai 2012 à 00:39 - Messages
Tu auras l'invitation pour tout tes persos mais tu ne la représentera pas automatiquement. A toi après d'accepter ou pas... Lire la suite
10 mai 2012 à 19:40 - Messages
Studio pompe à fric ? Oh, wait... J'avais oublié que Arena.net et NCSoft sont des associations caritatives... :mal... Lire la suite
Mais oui, stop parano. Bien sur qu'il y aura du monde. Y a pas que la France qui se log aux serveurs euro hein. L'Europe ça ... Lire la suite
Ah non, moi ça m'occupera jusqu’à 3h. Diablo 3 pourra bien attendre, surtout que j'ai déjà parcouru leur petite démo ...(euh... Lire la suite
9 mai 2012 à 18:05 - Messages
Ouais bon faut pas abuser non plus. DAOC a été mon 1er MMO aussi, j'ai passé un temps fous dessus, mais quand j'y suis r... Lire la suite
2 mai 2012 à 20:36 - Messages
Je sais plus ce que j'ai voté ! Mais c'est pas grave, je vais faire mini 1 perso de chaque race :D Par contre je sais to... Lire la suite
1 mai 2012 à 14:46 - Messages
Tu as tout à fait raison Ness, c'est une horreur les bêtises qu'ils sont en train d'accoucher ! Ça fait peur ! J'ai poster u... Lire la suite
1 mai 2012 à 01:25 - Messages
Alors s'ils attendent l'équilibrage parfait "selon" les retours des joueurs et bien le jeu ne sortira jamais. :mdr:... Lire la suite
1 mai 2012 à 01:14 - Messages
En même temps le jeu ne rame pas pour tout le monde... La seule fois ou j'ai eu une chute brutal de FPS, c’était sur le boss... Lire la suite
30 avril 2012 à 21:50 - Messages
Merci Saross, tu as résumé tout ce que je pensais de ce WE. ;) ... Lire la suite
Soit tes amis sont allergiques aux jeux vidéos, soit aux MMO, ou alors les 2. :P Comment un gamer peut ne pas aimer GW2, je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lusitania n'a publié aucune critique de jeu.