Lusitania

Dernières publications

RSS
16 septembre 2013 à 21:08 - Messages
Ah ouais pas mal sur DLGamer a 22,48 €. Du coup j'hésite... :confus:... Lire la suite
16 septembre 2013 à 16:20 - Messages
Je comprend ton raisonnement. Mais ne crois tu pas que c'est plutôt a Square de résoudre leur problèmes de lag/serveurs ... Lire la suite
En tout cas ça donne envie tout ça...:mdr: Je remercie quand même Square sur un point: avoir arrêter la vente du jeu. N'a... Lire la suite
Mais arrête ! J'essaye de me convaincre a pas l'acheter. :maboule:... Lire la suite
16 septembre 2013 à 16:08 - Messages
De mieux en mieux. Même pour vendre ils sont incompétents. Je crois qu'il est temps de me tourner vers autre chose...surtou... Lire la suite
15 septembre 2013 à 05:53 - Messages
Je cherche également une clé. Merci d'avance. :merci:... Lire la suite
12 septembre 2013 à 23:26 - Messages
Je comprend pas comment vous voulez acheter la V1 de FF14 si elle n'est plus en vente...:confus:... Lire la suite
Sur Amazone il n'y a pas de FF14 v1 neuf. Alors c'est pas moi qui va acheter une v1 en occaz sans aucune garantie si la ... Lire la suite
28 août 2012 à 19:00 - Messages
En attendant que des places se libèrent ou qu'ils augmentent le nombre de slots du serveur, tu devras jouer sur un autre se... Lire la suite
On a le droit de se moquer ? Aller en même temps c'est eux qui ont tendu la perche. :D http://www.arena.net/blog/wp-conte... Lire la suite
27 juillet 2012 à 01:56 - Messages
Mais ou avez vous vu des zones identiques^^ Elles sont similaire dans les points a capturer mais pas du tout les mêmes clima... Lire la suite
23 juillet 2012 à 23:24 - Messages
Excellent post Funerium. :merci: Pour moi ce dernier WE viens confirmer que je pose définitivement mes valises pour les proc... Lire la suite
9 juillet 2012 à 20:02 - Messages
Très bonne nouvelle pour la beta et pour la pre-release ! Je vais devoir résister a la tentation de créer un Asura ou Sylvar... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:59 - Messages
Sympa la modération sur leur page facedebouc. Ils ont effacer mon commentaire sur mon avis du reportage photo et de la date de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lusitania n'a publié aucune critique de jeu.