Xaal

Dernières publications

RSS
18 mars 2005 à 12:09 - Messages
D'autant que les orties en short, ouille :rolleyes:... Lire la suite
17 mars 2005 à 14:20 - Messages
Clair continuez, je viens refresh le post de temps en temps ca me fait de la lecture rigolote au boulo. kan je pense que j'ai r... Lire la suite
16 mars 2005 à 16:01 - Messages
Mais oui, les mids font les mechants mais vont faire comme les autres, vont venir en short et sans arme. Need voir candide et e... Lire la suite
<se prepare a avoir de la lecture demain au boulot>... Lire la suite
15 mars 2005 à 10:50 - Messages
Vu le peu d'ecart d'apres ces stats logiquement il ne devrait pas y avoir de roy sous peuplé sur Carnac...fodrait pas confondre... Lire la suite
10 mars 2005 à 10:17 - Messages
Bah si tu le croises tu vas t'en souvenir. Une vraie plaie dans un grp avec 7 autres ... vrais plaies ;)bravo en tout cas.... Lire la suite
8 mars 2005 à 16:32 - Messages
Bah justement Hib semble suffisamment organisé et motivé pour prendre les rk a n'importe quelle heure meme à heure pleine donc ... Lire la suite
8 mars 2005 à 10:38 - Discussion
Il était inconcevable de laisser ces sauvages avec NOS reliques !! C’est donc regonflés a bloc que nous, Elfes de la nuit, somm... Lire la suite
7 mars 2005 à 15:07 - Messages
Je connais une candide qui va nous saouler toute la soirée sur ses spread a 12 000 qu'elle a perdus en meme temps que la rk.gg ... Lire la suite
4 mars 2005 à 09:24 - Messages
Tous les mids gogo mail la faq leur demander skoi s'bordel !! ca va les faire chier de recevoir 12 mails de mids en rognes. Com... Lire la suite
2 mars 2005 à 09:42 - Messages
Bravo a tous et gg a fugo pour l'orga.j'en deduis que personne a parlé au pnj BORDEL !!... Lire la suite

Jeux

    Xaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xaal n'a publié aucune critique de jeu.