Amarok

Dernières publications

RSS
22 novembre 2004 à 19:50 - Messages
Il avait arrêté mais... j'ai su le convaincre :p Mais bon, il a refait une apparition et pouf plus personne :sanglote:... Lire la suite
12 novembre 2004 à 15:58 - Messages
Faut pas non plus être de mauvaise fois, c'est vrai que KK a bougé niveau bugs, y en a toujours mais bon Nc sans bug, ça serait... Lire la suite
24 septembre 2004 à 12:27 - Messages
Jack ça te dérange pas que je corrige ton texte ? Non, bien sur. :p Gloire à Guignol. Mort a Reza. :mal:... Lire la suite
19 septembre 2004 à 20:30 - Messages
Bon, bah, a la bourre comme tout le temps.Bye Krakotte et bonne continuation sur FoM@ Aino et Meta : Oh ! Les vieux z'allez pas... Lire la suite
18 juin 2004 à 15:35 - Messages
31 mars 2004 à 14:58 - Discussion
Voila suite au post fait par Epiphany sur le forum off et les diverses réponses qui ont suivi, j'ai refait un tableau à jour. ... Lire la suite
23 mars 2004 à 23:01 - Discussion
Voici le lien pour la page en Fr http://www.alchemicdream.com/neocron/precommande.php Lire la suite
26 février 2004 à 16:12 - Messages
Je coupe à travers le désert mais rien n'y fait. Peut-être que j'ai une sympathie rouge pour les TG y est pour quelque chose.Po... Lire la suite
Pour le Taxi, y aurait pas de problème mais avec un Rhino alors j'ai testée en hover, pas glop. Morte à la synchro ;)... Lire la suite
La première fois ça m'a surprise car leur nom est vert et j'ai pas trop compris pourquoi je me faisait tirer dessus.... Lire la suite
26 février 2004 à 11:39 - Discussion
Bonjour, Voila, j'essaye de faire l'épique BT, j'en suis à la mission 30 où je dois me rendre à Loba (J_13) mais lorsque je m... Lire la suite
23 février 2004 à 19:49 - Discussion
Nuit sur Néocron ... Seul dans son appartement, Gawhana pianote sur le clavier de son city com " gestion du clan :... Lire la suite

Jeux

    Amarok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amarok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amarok n'a publié aucune critique de jeu.