Amarok

Dernières publications

RSS
4 janvier 2006 à 10:42 - Messages
Peut être n'a-t-il pas la même utilité en PvE et PvP ou les mobs et PJ ne réagissent pas de la même façon face à ce pouvoir.Sin... Lire la suite
3 janvier 2006 à 17:08 - Messages
La première est lvl 24 et la deuxième 30/35 (je sais pas exactement)Pour un Corrupteur, c'est presque un auxiliaire obligatoire... Lire la suite
3 janvier 2006 à 11:44 - Messages
Salut à toi et bienvenu sur CoX.Comme tu l'as dit, tu as fait une erreur lors de l'activation de ton compte. Il aurait fallu en... Lire la suite
29 décembre 2005 à 15:05 - Messages
C'est lvl 15-25, la première zone PvP. Sinon teleport foe est assez pratique pour pêcher les fuyards.... Lire la suite
29 décembre 2005 à 14:12 - Messages
Pour ce qui est des intitulés de missions et leurs descriptifs, c'est vrai que des fois on a l'impression d'un "vite fait", on ... Lire la suite
27 décembre 2005 à 15:39 - Messages
L'interface est des plus simples, aucun problème de prise en main.Oui il y a des différences entre un même AT grâce aux lignes ... Lire la suite
7 décembre 2005 à 18:25 - Messages
Avec un ami, ça nous est déjà arrivé ce genre d'incident, on pensait avoir fini la mission mais en définitive, il nous manquait... Lire la suite
23 novembre 2005 à 10:52 - Messages
Quand tu feras le transfert de tes persos, tu auras automatiquement un compte EU et tu pourras annuler ton compte US, pas de fr... Lire la suite
22 novembre 2005 à 16:19 - Messages
C'est parce que ton compte CoH US n'a pas été basculé en EU, donc tu ne pourras pas te log sur les serveurs EU avec ton compte ... Lire la suite
21 novembre 2005 à 13:08 - Messages
C'est raté pour moi, ayant voulut rejoindre un ami sur le serveur Fr, j'ai acheté une clé CoV et activé un compte CoV EU, donc ... Lire la suite
Si tu as la version US du jeu, tu as juste un fichier à DL pour le passer en EU. Le lien vers la FAQ PlayNc expliquant comment ... Lire la suite

Jeux

    Amarok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amarok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amarok n'a publié aucune critique de jeu.