JarelleSurdell

Dernières publications

RSS
17 novembre 2004 à 09:08 - Messages
A 4 (deux pal, un clerc et un sic) on a tenté de prendre une petite tour sur la coté Hibernienne :):)Y avait deux fufus dedans,... Lire la suite
10 novembre 2004 à 19:08 - Messages
Le lycéen :Assez extravaguant il raconte a tous ses copains comment il passe ses soirées sans se faire comprendre et en ignoran... Lire la suite
10 novembre 2004 à 18:38 - Messages
On sait peut-être que Behemoth est tuable.... Mais THE argument pour faire bouger les foules et chercher ensemble comment le tu... Lire la suite
10 novembre 2004 à 17:30 - Messages
Hum c'est bizarre, si tu es légendaire tu devrais savoir ce que c'est qu'un proc :)De plus les proc ne sont pas nouveaux en alc... Lire la suite
ERF désolé Thara !Concernant les prochains patch, je sais qu'il y aura des nouvelles teintures pour ARMES. L'alchimiste pourra ... Lire la suite
Voilà j'ai vu ca dans un thread ici même. Je recherche la source.....http://ydouniau.free.fr/cpg1.3.1/albums/userpics/10006/tei... Lire la suite
10 novembre 2004 à 12:22 - Messages
9 novembre 2004 à 17:15 - Messages
Merci pour vos réponses :)Pour être plus précis : J'ai un Athlon 1800 +Et une Geforce 4 TI 128 MoDonc si je comprends bien, pas... Lire la suite
Gni ?Oui effectivement, il y a trois ans, j'avais un bon PC (j'en suis tjrs content d'ailleurs, vu que je n'a eu aucun probleme... Lire la suite
Hum j'ai encore une question :Je souhaite garder ma carte graphique (elle est tres bien), qui est une Geforce 4 4200 128Mo. ET,... Lire la suite
9 novembre 2004 à 12:59 - Discussion
Bonjour, On parle de plus en plus de Catacombs et cette extension arrivera, certes, dans plusieurs mois encore, mais comme il... Lire la suite
5 novembre 2004 à 12:11 - Messages
En réaction a ce tout dernier message, je me demande si justement Béhemoth n'est pas faisable A CONDITION d'avoir des éléments ... Lire la suite
14 octobre 2004 à 12:21 - Messages
Par exemple, pour le trophée de Chisissi, il vous faut :- trouver un sceau de diamant qui permettra à un arcaniste de préparer ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 09:15 - Messages
Le paladin est EN SOI hybride (chants et armes).2H + 1h(et boubou), c'est le rendre encore davantage hybride. Il faut donc choi... Lire la suite

Jeux

    JarelleSurdell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JarelleSurdell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JarelleSurdell n'a publié aucune critique de jeu.