Nouvelles confections alchimiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

alchimiste légendaire à ce jour, j'ai souvent entendu parler de nouvelles confections (procs)
içi sur les foras ainsi que ingame.

Peut-on en savoir plus sur le sujet ?
Quels types de procs (sur arme et armure) ?
Et surtout quels effets auront-ils une fois déclenché ?

Merci pour vos réponses.
Hum c'est bizarre, si tu es légendaire tu devrais savoir ce que c'est qu'un proc
De plus les proc ne sont pas nouveaux en alchimie...

PAR CONTRE IL VRAI QUE CE FOUTU FRANGLAIS UTILISE ICI PRETE A CONFUSION !

Donc j'imagine que tu veux parler des EFFETS actifs et réactifs, que l'on place tantôt sur arme tantôt sur pièces d'armure.

Leur nom apparaissant dans ta liste de produits artisanaux sont :

- teinture actives (effets actif, pour armes ou boucliers)
- teintures réactives (effets réactifs pour pièces d'armure ou bouclier)
- teintures stables (applicables sur toutes pièces)

Les dernières nouveautés en alchimie sont dans l'ordre :

- les potions de respiration aquatiques (pour respirer sous l'eau)
- des nouveaux pigments, teintures et émaux

Si tu veux en savoir davantage, je pense que mon site te sera utile :
alchimiefaq.fr.tc (voir dans ma signature).


Tant que j'y suis, autant faire (encore) un petit rappel qui ne sera pas perdu pour tout le monde :

- teinture actives :
effet se déclanchant de manière aléatoire en utilisant l'objet (ce peut être une arme ou un bouclier)

- teinture réactives :
effet se déclanchant de manière aéatoire à la condition que l'objet soit touché (en mêlée). Donc applicable sur pièces d'armure ou bouclier. -- à noter : l'effet réactif appliqué sur bouclier ne fonctionne qu'en rvr (à moins qu le bug n'ai été corrigé mais je ne suis pas au courant).

- teintures stables :
effet se déclanchant sur commande (touche E puis clic sur l'objet équipé de la charge mis en barre de raccourcis). Il faut être hors combat pour déclancher cet effet. On dit aussi que ces teintures stables sont des CHARGES.

Au sujet de la qualité en alchimie :

De manière générale la qualité des produits que fabrique l'alchimiste n'a AUCUN intérêt. JE REPETE : que l'alchimiste fabrique un effet à 99% ou à 94%, le 99% n'a pas plus de chance de se déclancher ou ne sera pas plus efficace que le 94%.

OK? c'est bien compris? (les alchimistes comprendront mon insistance )

DANS LE CAS DES CHARGES, c'est la qualité DE l'OBJET A EQUIPER qui entre en ligne de compte pour déterminer le nombre de charges qu'il pourra supporter. Ainsi, on met davantage de charges sur un objet à 100% (10) que sur un objet à 99% (7).

Poru le reste, encore une fois, cf. ma signature
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Oui pardon... les effets actifs/réatifs sur armes/armures je voulais dire.

La question aurait dûe être : Quels sont les effets des nouvelles teintures actives/réactives qui SERONT implémentées dans les prochains patchs.

C'est vrai que ca porte a confusion tous ces noms...
ERF désolé Thara !

Concernant les prochains patch, je sais qu'il y aura des nouvelles teintures pour ARMES. L'alchimiste pourra teindre les armes avec des couleurs.

- D'après mes sources, ce ne seront pas des effets visuels (style lame enflammée) et ce ne seront pas de nouveaux effets de types dégats/soin/buffs
@JarelleSurdell

Il me semble qu'il fait absolument pas reference aux teintures, potions etc qui existent actuellement, mais il fait reference aux rumeurs qu'il a lut ou entendu sur de nouvelles possibilites qui serait donne aux alchimistes.


Pour repondre a Thara Zouh |Forever, il me semble avoir lut qque part (ici en fin d'interview ) qu'il va y avoir des ajouts apres Catacombes. Donc faudra patienter
Citation :
Publié par JarelleSurdell
ERF désolé Thara !
Pas de problème mauvaise expression de ma part.

Citation :
Concernant les prochains patch, je sais qu'il y aura des nouvelles teintures pour ARMES. L'alchimiste pourra teindre les armes avec des couleurs.
C'est pas très interessant tout ca

Citation :
- D'après mes sources, ce ne seront pas des effets visuels (style lame enflammée) et ce ne seront pas de nouveaux effets de types dégats/soin/buffs
C'est ce qui m'interessait justement

J'ai regardé un peu sur ce site: http://www.midnightsojourn.com/
et je n'ai vu que des "lustreurs pour armes craftées" , des "trucs" pour les machines de siège (??)

Apparemment il y aura de nouvelles implémentation dans le patch 1.70, toujours sur ce même site:

Citation :
http://www.midnightsojourn.com/recipes.html
Notes:
07/03/2004 : Added initial data for the new recipes added with the 1.70 patch. That is new categories for Crafted Weapon Lusters, Transmutative Precipitatants, Diminutive Siege Apparatus and a Crafted Weapon Luster Remover under Dye Removers.
Merci en tout cas
%Oui l'alchimiste pourra fabriquer des potions de réduction de machines de guerre

C'est pas mal quand même.

Et re-oui, la v. 1.70 verra des couleurs pour armes :

Citation :
Modifications de l’artisanat :

- La plupart des ingrédients d’alchimie et d’arcanes ont été réarrangés par type et ordre alphabétique.

- Un nouveau lot de teintures pour armes artisanales est ajouté à 1012 en alchimie ainsi qu’un dissolvant d’armes artisanales à 730. Les armes légendaires ne peuvent être teintes ainsi.
- Les instruments artisanaux peuvent désormais être teints.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés