fyren`

Dernières publications

RSS
25 mai 2014 à 11:59 - Messages
fyren` : Discussion / critiques divers / points positifs / petit énervements sur le patch pas de soucis, ce post est fait pour ... Lire la suite
24 mai 2014 à 13:40 - Messages
Vous venez de me faire prendre un sacré coup de vieux :sanglote::sanglote::sanglote: (j'avais jamais fait gaffe au n° de profil... Lire la suite
Va sur ton poril public dans l'URL tu as ton n° qui doit en toute logique correspondre à ton ordre d'arrivé sur le fofo. Tu... Lire la suite
24 mai 2014 à 13:38 - Messages
fyren` : Déplacé dans la section technique :) ]... Lire la suite
21 mai 2014 à 17:04 - Messages
Pour ma part les deux résistances (celles livré avec) de mon Nautilus me tienne environ 3 semaines (avec de la perte sur la fin... Lire la suite
21 mai 2014 à 11:48 - Messages
Je pense voir de quels packs de mob tu parles puisque je suis actuellement en zone VR8. En gros pour le passer facile deux ... Lire la suite
20 mai 2014 à 17:35 - Messages
Jolien depuis fort longtemsp ça faisait une éternité que j'étais pas repassé sur la Taverne, du coup ça me fait plaisir de trou... Lire la suite
19 mai 2014 à 16:48 - Messages
J'ai pas lu tout le post, mais dans l'ensemble pas eu de grosse difficulté pour moi dans le contenu VR. Je suis DK tank (act... Lire la suite
Ce qui est sûr c'est que quelque soit le type de build choisi, le leveling VR est fastidieux et répétitif. De plus vu l'xp gagn... Lire la suite
18 mai 2014 à 10:53 - Messages
Perso j'aime beaucoup Tactical Tide. C'est un add on qui a deux fonctions : gestion du groupe / raid et affichage des fort... Lire la suite
14 mai 2014 à 13:59 - Messages
Question à 2 francs 6 sous, les joueurs console et PC seront sur les même serveurs ? Ou ils ont prévu des serveurs différents ?... Lire la suite
Du coup leur proposition de transférer un jeu pc vers le jeu console revient à une migration de serveur :/ C'est un peu bof pou... Lire la suite
13 mai 2014 à 17:20 - Messages
Je n'ai pas tout lu, mais perso ce système de blocage me lourde ... En gros en tant que tank tu es obligé de constamment bl... Lire la suite
Oui j'ai bien compris que c'est le système recherché par les dev, mais je le trouves pas efficace. 1/ Mon healer a lui ... Lire la suite
Position défensive a surtout une réduction du cout du blocage de 8% quand tu l'as dans tes barres. Et en morph il permet de te ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fyren` n'a publié aucune critique de jeu.